Votre session a été ouverte avec un profil temporaire

Fermé
IS Infinite Stratos Messages postés 43 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - Modifié par IS Infinite Stratos le 8/12/2016 à 22:31
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 déc. 2016 à 06:20
Slt;

Je n'arrive plus à me connecter via ma session, mes fichiers et dossiers n’apparient plus.
J'ai eu ce message:
''votre session a été ouverte avec un profil temporaire,vous ne pouvez pas accéder à vos fichiers et les fichiers crées dans ce profil seront supprimés dès la fermeture de session
pour résoudre ce problème fermez la session et essayez d'en ouvrir une ultérieurement
consultez le journal des événements pour...... ''

J'ai essayé une solution que j'ai trouver ici mais rien:
J'ai lancé regedit et cherché cette clé:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
trouver un dossier commençcant par S-1-5-XXXXXXXXXXXXXXxXXXX.bak
il y aura logiquement un dossier sans .bak à la fin et un autre avec un .bak à la fin.
j'ai supprimé le dossier avec le .bak et redémarrer une fois validée.

Mais ça n'a pas marché, j'ai constat après que le dossier avec le .bak était revenu.

Puis j'ai procédé autrement:
J'ai renommé celle sans le .bak en .old
Et renommé celle contenant le ".bak" en retirant ces 4 caractères.

Et toujours rien!

Mais le comble c'est que j'ai maintenant deux sessions, la nouvelle me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Je suis sous un desktop hp/ win 7 32 bit

Aidez moi SVP!

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 déc. 2016 à 22:51
bonjour
essayez cette autre astuce!
Tout d'abord, il faut être en mode administrateur, voir même, si vous y arrivez en redémarrant plusieurs fois votre machine, sous votre bureau.

Tout d'abord, rendre visible les extensions connues :
Panneau de configuration>Options de dossiers>Affichages>
décochez : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

Puis, direction votre disque dur :
Ordinateur > C:/ > Program Files > HP SimplePass 2011 >

Il faut alors trouver le fichier nommé : "TrueSuiteService.exe"
et changer extension de ".exe" en ".old".
mais le problème attention, c'est qu"à manipuler la base de registre sans trop savoir ce que l'on fait est d"licat, et risque de créer plus d eproblèmes que ça n'en résoud!
dans le pire des cas, si vous avez un support, réparez windows ou mieux formater la partition "C" (que celle là)
solution ultime mais qui apporte l'avantage de repartir sur une installation propre
ne modifiez plus les répertoires à l'avenir
0
IS Infinite Stratos Messages postés 43 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
8 déc. 2016 à 23:01
je ne trouve pas ce ''HP SimplePass 2011''
Ce que je trouve c'est:

Hewelt-pacard
Hp
Hp usb smart card
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 déc. 2016 à 23:20
alors je ne sais pas!
comment ça s'est produit cette erreur?
vous utilisez ccleaner? ou logiciel dit "de nettoyage" de fichiers?
ou avast free?ou autre "truc" qui peut poser problème si mal utilisé?
0
IS Infinite Stratos Messages postés 43 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
Modifié par IS Infinite Stratos le 8/12/2016 à 23:26
J'ai laissé mon pc allumé et en l'a fermé en mon absence.
En le ré-allumant le problème était là!

Une chose encore il y a maintenant trois:

S-1-5-XXXXXXXXXXXXXXxXXXX
S-1-5-XXXXXXXXXXXXXXxXXXX.bak
S-1-5-XXXXXXXXXXXXXXxXXXX.old

Celui avec .bak revient souvent!

Encore une chose ce HP SimplePass 2011 est un lecteur d'empreintes digitales pour laptop non?
moi j'ai un desktop
0
IS Infinite Stratos Messages postés 43 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
9 déc. 2016 à 00:09
aidez moi svp!
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
9 déc. 2016 à 06:20
re
mon avis perso serait de reformater,, toucher à la base de registre n'est jamais anodin
ou le faire faire en boutique, ce n'est pas si cher que ça!
mais attendez d'autres avis, il y a encore peut-être d'autres solutions
0