Windows Update ne fonctionne plus, recherche de maj sans fin
yungkaio
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon PC avec Windows Update, j'ai l'impression qu'il commence à avoir des soucis, le clavier ne marche pas toujours bien, pareil pour le pad, et d'autres petits soucis.
Mettre à jour les drivers ne semble rien faire de plus
Windows Update m'avait signalé pas mal de Maj, mais impossible de les télécharger installer. J'avais donc utilisé le fix de microsoft et vidé un dossier de windows update (j'avais lu ça dans un tuto)
Mais maintenant, je ne trouve même plus les Maj, je reste bloqué sur recherche de Mise à jour, sans fin.
Le fix de microsoft me détecte des soucis et semble les résoudre mais ça ne change rien.
Comment réparer windows update pour qu'il fonctionne à nouveau ?
Mettre à jour les drivers ne semble rien faire de plus
Windows Update m'avait signalé pas mal de Maj, mais impossible de les télécharger installer. J'avais donc utilisé le fix de microsoft et vidé un dossier de windows update (j'avais lu ça dans un tuto)
Mais maintenant, je ne trouve même plus les Maj, je reste bloqué sur recherche de Mise à jour, sans fin.
Le fix de microsoft me détecte des soucis et semble les résoudre mais ça ne change rien.
Comment réparer windows update pour qu'il fonctionne à nouveau ?
A voir également:
- Windows Update ne fonctionne plus, recherche de maj sans fin
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Télécharge WinUpdateFix enregistre-le sur ton bureau ouvre-le en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant exécuter en tant qu'administrateur, une fois WinUpdateFix ouvert dans services : Mises à jour automatiques, BITS et Service de cryptographie tout doit être en vert.
Si ce n'est pas le cas clique sur Automatique et sur Démarrer pour tout réactiver.
Ou
Apparemment tu es sous Windows 7 ?????
Si c'est le cas :
Fait une réparation de Windows 7
Voir aussi ICI.
Ou
Fait une mise à niveau vers Windows 10.
bazfile contributeur sécurité.
Télécharge WinUpdateFix enregistre-le sur ton bureau ouvre-le en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant exécuter en tant qu'administrateur, une fois WinUpdateFix ouvert dans services : Mises à jour automatiques, BITS et Service de cryptographie tout doit être en vert.
Si ce n'est pas le cas clique sur Automatique et sur Démarrer pour tout réactiver.
Ou
Apparemment tu es sous Windows 7 ?????
Si c'est le cas :
Fait une réparation de Windows 7
Voir aussi ICI.
Ou
Fait une mise à niveau vers Windows 10.
bazfile contributeur sécurité.
je ne veux pas que Window Update m'installe les MAJ automatiquement par contre
Il ne s'agit pas de réinstaller Windows 7 mais de le réparer pour le support d'installation regarde cette page.
Il est nettement mieux que Windows 7 et de toute façon il faudra y passer un jour ou l'autre, pour info le support standart de Windows 7 est terminé depuis janvier 2015 et le support étendu s'arrêtera en janvier 2020 voir ICI.
Il suffit de les régler en manuel via le panneau de configuration.
Je ne sais même plus comment repasser sous 10
WindowsUpdate continue a tourner en boucle
Comme je te l'ai déja indiqué dans mon premier message :
Si tu souhaites revenir à Windows 10 va sur cette page et clique sur Mettre à niveau maintennant si ton pc est élligible la mise à niveau vers Windows 10 se fera.