Mon pc se remet à zéro a chaque allumage

SpongeDaDdy -  
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir

Depuis bie.tot une semaine mon pc msi apache 960m se remet à zéro quand je l'allume. C'est arriver après un soir ou j'ai éteint mon ordi et une fenêtre d'erreur est apparue et à empêcher le pc de s'éteindre du coup j'ai lu mais ce n'était pas important donc j'ai cliquer sur ok et je l'ai éteint le lendemain je n'avais plus rien les icônes de mon bureau, mes favoris internet, mes dossier téléchargement, vidéo, image ... était vide étant youtubeur c'est relou de ouf.

Bref et a chaque allumage ça me fais ça donc je ne dois plus mettre de favoris internet tout ça tout ça parce que le lendemain y a plus rien.

Si quelqu'un avais un solution je la veux bien merci
Cordialement

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Les fichiers de ta session sont peut être corrompus.

Mon conseil, à part formater qui serait l'idéal, est de créer une nouvelle session et d'utiliser cette dernière à la place de la précédente. Ça devrait aller en faisant comme ça mais je pense que c'est une solution provisoire.
0