Comment ouvrir et fermer cle USB dans windows 10

Fermé
NOUNOU - 9 juin 2017 à 11:52
monpoit-henry Messages postés 3231 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 9 juin 2017 à 19:37
Bonjour,

J'ai installé une nouvelle clé USB dans mon ordinateur, je suis sous Windows 10, cette clé fonctionne puisque j'ai pu enregistrer des documents. Avec Windows 7, lorsque j'insérais la clé, une icône me demandait si je voulais ouvrir les documents et un clic me permettait de retirer la clé en toute sécurité, c'était hyper simple pour moi qui ait des notions on ne peut plus basiques. Quand j'insére ma clé avec windows 10, il ne se passe rien et pour la retirer vraiment, je ne sais pas. Je l'ai laissée en place de façon à ne rien endommager. J'ai réussi à mettre "une brique" (?)clé usb sur l'écran mais il n'y a rien quand je clique. Merci de bien vouloir m'aider mais si possible avec des mots simples qui ne soient pas techniques. Merci d'avance pou l'aide que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

2 réponses

Merci de la rapidité de la réponse, oui finalement j'arrive à retrouver ce qu'il y a sur ma clé et à le lire,mais je voudrais accéder rapidement au contenu et savoir comment je peux retirer la clé sans dommage.
52
monpoit-henry Messages postés 3231 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 626
9 juin 2017 à 15:14
-Essaie ceci:
Tu ouvres un dossier quelconque.
Tu regardes sur la gauche ta clé usb et dessus tu fais un clic droit sur la clé.
Tu valides:ouvrir la lecture automatique
Et ensuite:
ouvrir le dossier et afficher les dossiers

Tu vérifieras la prochaine fois que tu connectes ta clé au pc si cela fonctionne ci-dessus ?

-Pour la retirer tu fais clic droit sur la clé et tu valides:Éjecter
0
NOUNOU > monpoit-henry Messages postés 3231 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024
9 juin 2017 à 18:38
Un grand merci ça marche! Formidable!
Bon week-end
0
monpoit-henry Messages postés 3231 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 626 > NOUNOU
9 juin 2017 à 19:37
De rien ;)
Bon week end aussi.
0