Problème de fluidité en jeu

Bigfootledur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geek-man-80 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai récemment acheté un ordinateur portable HP Omen sans OS avec la configuration suivante :
- Intel Core I5-7300HQ à 2.50GHz
- GTX 1050
- 8 Go de RAM
Un ami m'a donc partagé une clé Windows 10 qu'il n'utilise plus afin que je puisse installer Windows.

Etant un grand fan de WoW, je voulais tester cet config en jeu. Je me suis retrouvé confronté à de sérieux problèmes de fluidité avec les graphismes au max (niveau 10).
Après coup, je me suis également rendu compte que Windows n'était pas activé (la clé étant déjà utilisé sur un autre poste).
Ma question est la suivante : est ce ma config qui ne permet pas de jouer à WoW en ultra ou bien le fait que Windows ne soit pas activé (peut être que certaines performances sont bridées) ?

Merci d'avance si vous avez la réponse ! :)
A voir également:

1 réponse

Geek-man-80 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

L'activation n'est pas du que votre jeu a des problèmes de fluidité mes après
Essayer de mettre la configuration graphique au minimum, il se peut que le jeu soit gourmand niveau graphique
Après c'est votre carte graphique qui est pas assez puissante pour le jeu
0
Bigfootledur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah dommage, je pensais que le fait que Windows ne soit pas activé aurait pu être la cause de la perte de performances...
Oui effectivement le jeu tourne de manière très fluide en niveau moyen.
Mais bon en ayant vu la config optimale recommandée par le développeur du jeu, je me dit que ma carte graphisme comme le reste de ma config sont assez balèze et largement au niveau, du coup je ne comprends pas :(
0
Geek-man-80 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je m'étais renseigné savoir si tu pouvais en externes mettre un carte graphique mes c'est pas possible côté installation sur pc portable c'est restreint (il y a toujours moyen) mes que très honnêtement si tu aimes jouer sur pc vaut mieux investir dans un bon pc gamer
A 600€ tout complet ta un bon pc après sa dépend de ton budget finances
0