Problème de fluidité en jeu
Bigfootledur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Geek-man-80 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geek-man-80 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai récemment acheté un ordinateur portable HP Omen sans OS avec la configuration suivante :
- Intel Core I5-7300HQ à 2.50GHz
- GTX 1050
- 8 Go de RAM
Un ami m'a donc partagé une clé Windows 10 qu'il n'utilise plus afin que je puisse installer Windows.
Etant un grand fan de WoW, je voulais tester cet config en jeu. Je me suis retrouvé confronté à de sérieux problèmes de fluidité avec les graphismes au max (niveau 10).
Après coup, je me suis également rendu compte que Windows n'était pas activé (la clé étant déjà utilisé sur un autre poste).
Ma question est la suivante : est ce ma config qui ne permet pas de jouer à WoW en ultra ou bien le fait que Windows ne soit pas activé (peut être que certaines performances sont bridées) ?
Merci d'avance si vous avez la réponse ! :)
J'ai récemment acheté un ordinateur portable HP Omen sans OS avec la configuration suivante :
- Intel Core I5-7300HQ à 2.50GHz
- GTX 1050
- 8 Go de RAM
Un ami m'a donc partagé une clé Windows 10 qu'il n'utilise plus afin que je puisse installer Windows.
Etant un grand fan de WoW, je voulais tester cet config en jeu. Je me suis retrouvé confronté à de sérieux problèmes de fluidité avec les graphismes au max (niveau 10).
Après coup, je me suis également rendu compte que Windows n'était pas activé (la clé étant déjà utilisé sur un autre poste).
Ma question est la suivante : est ce ma config qui ne permet pas de jouer à WoW en ultra ou bien le fait que Windows ne soit pas activé (peut être que certaines performances sont bridées) ?
Merci d'avance si vous avez la réponse ! :)
A voir également:
- Problème de fluidité en jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
Oui effectivement le jeu tourne de manière très fluide en niveau moyen.
Mais bon en ayant vu la config optimale recommandée par le développeur du jeu, je me dit que ma carte graphisme comme le reste de ma config sont assez balèze et largement au niveau, du coup je ne comprends pas :(
A 600€ tout complet ta un bon pc après sa dépend de ton budget finances