Cle wifi
Fermé
kar
-
8 oct. 2017 à 17:33
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 14 oct. 2017 à 09:33
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 14 oct. 2017 à 09:33
A voir également:
- Cle wifi
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour le fichier .exe, tu peux oublier, c'est pour Windows.
Ouvre le gestionnaire de paquets (synaptic) et regarde si tu trouves un paquet nommé firmware-atheros ou ressemblant à ce nom. Installe-le et redémarre et vois si c'est mieux.
Pour le fichier .exe, tu peux oublier, c'est pour Windows.
Ouvre le gestionnaire de paquets (synaptic) et regarde si tu trouves un paquet nommé firmware-atheros ou ressemblant à ce nom. Installe-le et redémarre et vois si c'est mieux.
Te prends pas la tête avec debian, installe linuxmint..... tu auras une connexion illico.
Yvance77
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
21
14 oct. 2017 à 09:33
14 oct. 2017 à 09:33
Bonjour
Assez d'accord avec debox. Une Debian est pour un utilisateur avancé à mon humble avis. Je suis sous linux depuis 15 ans désormais et je n'ai jamais autant galéré qu'avec une Debian ... certainement dû à ma configuration matérielle à l'époque, mais il n'en n’empêche pas moins que ce fut tout sauf facile.
Linuxmint est bien plus abordable pour un nouvel utilisateur
Assez d'accord avec debox. Une Debian est pour un utilisateur avancé à mon humble avis. Je suis sous linux depuis 15 ans désormais et je n'ai jamais autant galéré qu'avec une Debian ... certainement dû à ma configuration matérielle à l'époque, mais il n'en n’empêche pas moins que ce fut tout sauf facile.
Linuxmint est bien plus abordable pour un nouvel utilisateur
salut, je vais essayer ca, j y etait presque je ne savais juste pas quoi ouvrir dans synaptic. j espare que ca va fonctionner; merci en tout cas
bonjour
alors j ai installé firmwar-linux-free dans synaptic, j ai redemarré une premiere fois l'ordi a bugé genre l image a l ecran etait en deux partie j'ai redemarre une deuxieme fois et ca va ( qd meme en redemarrant c etait ecrit avant le demarrage firmware load failed, pourtant dans synaptic il a l air coché!!) . la cle n est toujours pas detectee. en tapant atheros dans synaptic j'ai
collectd-core (pas installé)
firmware linux free (installé)
que dois faire maintenant?
svp
alors j ai installé firmwar-linux-free dans synaptic, j ai redemarré une premiere fois l'ordi a bugé genre l image a l ecran etait en deux partie j'ai redemarre une deuxieme fois et ca va ( qd meme en redemarrant c etait ecrit avant le demarrage firmware load failed, pourtant dans synaptic il a l air coché!!) . la cle n est toujours pas detectee. en tapant atheros dans synaptic j'ai
collectd-core (pas installé)
firmware linux free (installé)
que dois faire maintenant?
svp