Windows 10 à Windows 8.1 après 30 jours
debutantordi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
debutantordi -
debutantordi -
Bonjour,
J'ai fais la mise à jour gratuite de Windows 8.1 à Windows 10, cela fait plus d'un an, sauf qu'aujourd'hui je souhaiterais revenir à Windows 8.1 à cause de lenteur...
Le problème c'est que ma clé produit est dans ma carte mère et logiquement lorsque je réinstalle Windows cela devrait remplir la clé automatiquement mais cela ne le fait pas.
Comment faire ?
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
J'ai fais la mise à jour gratuite de Windows 8.1 à Windows 10, cela fait plus d'un an, sauf qu'aujourd'hui je souhaiterais revenir à Windows 8.1 à cause de lenteur...
Le problème c'est que ma clé produit est dans ma carte mère et logiquement lorsque je réinstalle Windows cela devrait remplir la clé automatiquement mais cela ne le fait pas.
Comment faire ?
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows 10 à Windows 8.1 après 30 jours
- Clé windows 8.1 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme ça non.
Tu as bien pris une ISO récente ?
=> https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
Tu as bien pris une ISO récente ?
=> https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
Je suis pas un expert de la question mais la clé d'activation pour passer de windows 8 à 10 est la même il me semble. Pour retrouver la validation numérique je serais tenter de dire qu'elle pourrait/devrait se trouver dans le registre (REGEDIT), mais où...
Un peu au pif je serais tenter de dire:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion
puis de vérifier les propriétés (property/ies)
Advanced Token Manager est un logiciel qui pourrait aider à récupérer la clé autrement mais je l'ai moi-même jamais essayé.
Il y a sûrement d'autres façon de faire, ton moteur de recherche préféré est là pour toi.
Un peu au pif je serais tenter de dire:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion
puis de vérifier les propriétés (property/ies)
Advanced Token Manager est un logiciel qui pourrait aider à récupérer la clé autrement mais je l'ai moi-même jamais essayé.
Il y a sûrement d'autres façon de faire, ton moteur de recherche préféré est là pour toi.