Probleme avec des parametres 3D
VibesLS7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hr2944 Messages postés 752 Statut Membre -
Hr2944 Messages postés 752 Statut Membre -
bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc, j'ai très régulièrement des freeze aléatoire, y compris sur de simple manipulation qui n'implique pas d'avoir un gros pc. j'ai essayé de comprendre ce qu'il avait, meme jusqu’à repassé sur windows 7, et j'ai également essayé tous les pièces a l'aide de logiciels pour le materiel informatique, le probleme ne vient pas de CG, du CPU, de la RAM, ou des disques dur. j'ai essayé betement de faire une analyse des performances windows ( le systeme qui te permet d'evaluer le pc de 1.0 a 7.9 ) et mon pc freeze TOUT les temps sur l'evaluation des composants direct3D 9 ou un truc du genre. je me demande si je ne peux juste pas retirer les composants 3D du pc ( si je ne sais pas regler le probleme, au moins essayé de le contourner ) pourriez vous m'aidez svp ? merci
A voir également:
- Probleme avec des parametres 3D
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Paramètres dns - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama

Réinstalle Windows 10 puis fait toutes les mises à jour disponibles depuis Windows update. Ensuite va sur ce site : touslesdrivers.com
Fait une analyse de ton pc puis télécharge et installe toutes les mises à jour des drivers possible (fait bien attention que les drivers en beta ne soient pas sélectionnés )
La clé que tu as sur Windows 7 est compatible avec Windows 10 (ou toute autres version d’ailleurs).