Problème "recovery your pc/device needs to be repaired"

Fermé
Smoofiz - 2 févr. 2019 à 17:31
Smoofiz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 2 févr. 2019 à 19:12
Hello !
J'ai acheter mon pc sur topachat (option montage), je l'es reçu jeudi.

.premier démarrage, il ne démarre pas et affiche un écran noir, j'observe la carte mère et je m’aperçois que "vram et cpu" clignote rouge. je décide donc d'enlever les rams et de les remettre et rien n'y fait je contacte alors topachat pour leurs signaler que le pc ne démarre pas et me dise qu'il ferais mieux que je le renvoi

quelque heures après, bizarrement le pc marche et s'allume normalement. (youpie !)
je télécharge Windows depuis ma clé bootable et tout se passe bien, je décide de mettre Windows sur mon ssd.

je vais désormais comme conseillé dans leurs vidéo d'installer les drivers sur driverscloud afin que tout mes pilotes soit à jours. jusqu’à la tout fonctionne je commence a me balader sur mon pc "woaw elle a l'air cool cortana"
pis je me rend compte que j'ai pas installé un dernier pilote "realtec microphone un truck comme ça" je l'installe le pc redemarre et la "Recovery your pc/device needs to be repaired"

je traîne un peu sur les sites pour comprendre comment enlever ce message et je décide donc de réinstallé Windows. je réinstalle Windows et au bout d'un moment le pc rédemarre (pendant l'installation) et la même chose "recovery your pc/device needs to be repaired" et alors la je comprend plus rien.

J'aimerais tout réinitialisé de a à z mais est-ce possible depuis le bios ou depuis l'installation de windows dans "réparer" ?
que faire ?

merci !
A voir également:

1 réponse

Smoofiz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
2 févr. 2019 à 19:12
j'ai oublié de précisé que je suis sur windows 10 :)
0