A voir également:
- Pourquoi mon pc de 4Gio de ram est a 2.99Gio ?
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
2 réponses
Salut,
1. Tu utiliser peut être un Windows 32 bit
2. le chipset graphique intégré utilise de la RAM faute d'avoir une mémoire dédiée (Carte graphique)
1. Tu utiliser peut être un Windows 32 bit
2. le chipset graphique intégré utilise de la RAM faute d'avoir une mémoire dédiée (Carte graphique)
Bonjour.
>>> ok et ensuite après avoir installer ? <<<
Et bien rien a faire ! Vous aurez toujours vos 4 Go mais environ 3,75 Go utilisables. Sachez que même sans application ouverte, Windows occupe un peu de la RAM.
Pour être au top avec du Windows 10 - 64 bits, 6 Go de RAM seraient bien, 8 Go l' idéal.
A + . . .
" La patience mène à bien, la précipitation à rien "
>>> ok et ensuite après avoir installer ? <<<
Et bien rien a faire ! Vous aurez toujours vos 4 Go mais environ 3,75 Go utilisables. Sachez que même sans application ouverte, Windows occupe un peu de la RAM.
Pour être au top avec du Windows 10 - 64 bits, 6 Go de RAM seraient bien, 8 Go l' idéal.
A + . . .
" La patience mène à bien, la précipitation à rien "
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Tu y vas avec Internet Explorer , tapes F12 , dans Emulation , choisir tout en bas à gauche Apple Safari (IPad) pour émuler un navigateur d'Iphone pour qu'il te propose le choix de l'ISO que tu veux.
Ensuite, tu utilises Rufus pour te créer un clé USB de 8Gb ou plus d'installation à démarrer dessus.
Tu démarres dessus par le Boot Menu du PC du BIOS , une ou deux touches à appuyer, voir le manuel ou les infos sur le Net
C'est pour cela qu'il te faut installer Window 10 64Bit