Probleme pc qui freeze meme à l’installation de windows 10

Fermé
Hugo - 30 déc. 2019 à 20:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 déc. 2019 à 15:20
Bonjour jai un gros problème j’en avais marre que mon pc soit sous windows 7 ducoup jai fais la mise a niveau avec windows 10 jusque la tout va bien je configure tout puis une fois a l’écran d’acc De windows 10 le pc freeze (ne plante pas ) limage reste freezer on ne peux plus rien faire et ce probleme apparaissait tout les 10 minutes environ je crois ducoup je decide de réinitialiser le pc et reinstaller windows 10 sauf que la réinitialisation se passe bien mais au moment d’installer windows pendant le chargement de l’installation le pc a freezer à l’installation de windows ! Donc je le redemarre et jai eu un message d’erreur installation de windows 10 impossible a du se produire ou le pc a du redemarrer veuiller redemarrer le pc et recommencer l’instlla De windows sauf que il fallait recommencer l’installation de windows mais avec une clé usb de windows 10 (jai cree un fichier d’instl Windows 10 grace a un tuto) ducoup je redemarre le pc et jouvre la clé grace au boot il me propose d’installer windows, me demande la partition sur laquelle je veux installer windows donc je prend la plus petite partition 2 et il commence q copier les fichier etc il redemqrre et au moment de la préparation des périphériques et de la preparation le pc freeze de le chargement freeze et donc le chargement pour installer windows ne tourne plus donc conclusion quand je demarre mon pc normal il me demande de reinstaller windows a cause du bug Qui as empecher son installation et quand je veux reinstaller windows le pc freeze aussi donc je suis bloquer merci de votre
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 déc. 2019 à 20:52
Salut,

Est-ce que tu te rends compte que tu as fait un pavé sans phrase, ni paragraphe ?
C'est illisible.
0
Salut je m’excuse je recommence avec des points et paragraphe

Bonjour jai un gros problème j’en avais marre que mon pc soit sous windows 7 ducoup jai fais la mise a niveau avec windows 10 jusque la tout va bien.

Je configure tout puis une fois a l’écran d’acc De windows 10 le pc freeze (ne plante pas ) limage reste freezer on ne peux plus rien faire,et ce probleme apparaissait tout les 10 minutes environ je crois .

Ducoup je decide de réinitialiser le pc et reinstaller windows 10 sauf que la réinitialisation se passe bien. Mais au moment d’installer windows pendant le chargement de l’installation le pc a freezer à l’installation de windows ! Donc je le redemarre et jai eu un message d’erreur installation de windows 10 impossible un probleme a du se produire ou le pc a du redemarrer veuiller redemarrer le pc et recommencer l’instlla De windows .

Sauf qu’il il fallait recommencer l’installation de windows mais avec une clé usb de windows 10 (jai cree un fichier d’installation Windows 10 grace a un tuto) ducoup je redemarre le pc et j’ouvre la clé grace au boot. Il me propose d’installer windows, me demande la partition sur laquelle je veux installer windows donc je prend la plus petite partition 2 et il commence q copier les fichier etc .

il redémarre pour installer windows et au moment de la préparation des périphériques et de la preparation le pc freeze de le chargement freeze et donc le chargement pour installer windows ne tourne plus.

Donc conclusion quand je demarre mon pc normal il me demande de reinstaller windows a cause du bug Qui as empecher son installation et quand je veux reinstaller windows le pc freeze aussi donc je suis bloquer merci de m’aider
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
31 déc. 2019 à 10:48
C'est effectivement mieux. Merci.

En gros ce PC n'a jamais eu Windows 10 ?
Il est vieux ?
Car si c'est le cas, possible que Windows 10 fonctionne mal dessus à cause d'un mauvais support du matériel.
Tu as le modèle complet du PC ?
0
Non ce n’est pas un très vieux pc c’est un pc gaming il na jamais eu windows 10 et il était sou windows 7.

C’est un intel core i5
Carte graphique gtx 650
Sur le boitier du pc il y a le logo de windows 7
Le pc a 8 go de ram
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
31 déc. 2019 à 15:20
Vérifie si une mise à jour du BIOS est disponible :

0