Récupérer données ancien disque dur interne qui fonctionne

Fermé
terminator119944 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 10:59
jujubomp Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 29 nov. 2020 à 11:32
Bonjour,


j'ai retrouvé mon ancien disque dur interne de mon pc avec windows vista installé dessus. Quand je le branche à mon ordi portable actuelle, mes anciennes photos n'apparaissent à nul part sauf quand je fais recherche par mot-clé. Par contre quand je cliques pour les afficher en grand, ça me met un message d'erreur disant que mon disque dur est mal branché ou que je ne suis pas connecté à internet ce qui est le cas. Impossible de me connecter en wifi ni avec l'ethernet. les pilotes également ne sont pas installés et je ne sais pas comment faire.

J'ai également brancher ce disque dur via un dock en usb et la même soucis, mes photos,videos et autres fichier n'apparaissent pas. Il y a seulement les dossiers programmes,utilisateurs, téléchargement etc.

Comment pourrais-je faire pour récupérer mes photos ? merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Chercher dans le dossier utilisateurs.
0
terminator119944 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 7
25 nov. 2020 à 11:05
C'est ce que j'ai fait et il n'y a rien...
0
jujubomp Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020
29 nov. 2020 à 11:32
Salut,
Moi aussi il m'est arrivé la même chose mais en pire car je ne voyais même pas mon disque dur sur mon bureau (je suis sous MAC). Bref, j'ai voulu télécharger un logiciel de récupération de données mais j'ai vu sur les forums qu'il ne fallait pas trop faire ça car ça peut aggraver ton cas et du coup je l'ai apporté, après avoir contacter quelques boîtes, chez Ordidocteur. Je préfère de dire que c'est cher et un peu long. Donc sans budget, c'est compliqué. Moi j'avais des données très importantes et l'obligation de les récupérer. Je ne sais pas si c'est ton cas car tu dis avoir retrouver ce disque après des années donc à toi de décider. En tous cas, j'ai eu un très bon contact avec eux et la récupération à fonctionner, ça ne te comptera rien de les appeler...
0