Mon bluetooth n'existe plus
Axel_14
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MisteryBean Messages postés 9195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 9195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vu de nombreuses questions a ce sujet mais je n'ai rien vu qui ressemble à mon problème.
Tout d'abord, je ne suis pas un pro, juste un gars qui connait vite fait deux trois trucs et j'aimerai comprendre d'où vient mon problème. Mon système d'exploitation : Windows 10, modèle : Acer Swift 3 (SF314-56)
Tout est dans le titre, mon bluetooth ne semble plus exister, je précise :
- plus d'icone bluetooth dans la barre des notifications
- la rubrique bluetooth dans les paramètres existe bien mais il n'y a plus possibilité de l'activer ou de le désactiver
- dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas de rubrique bluetooth (et tous mes drivers sont à jour)
- j'ai suivi la méthode suivante (https://www.malekal.com/demarrer-bios-cle-usb-facilement-windows-10/) pour entrer dans le BIOS car après tout, peut être que le bluetooth était Disabled, mais non, la non plus aucune mention n'est faite du bluetooth.
Alors j'ai pensé que peut être qu'en restaurant une version antérieure de mon PC ca pourrait marcher mais je n'ai aucune sauvegarde :/
Enfin voilà, je n'arrive pas du tout a comprendre ce qu'il se passe (je suis dépassé x)) et quand même c'est relou de plus avoir de bluetooth :/ (car oui, le bluetooth marchait très bien avant et d'un coup, pouf, disparu).
Voilà voilà, si il y en a qui ont des idées, je suis preneur! Je ne sais pas très bien comment marche le site (c'est ma première question ici) mais j'imagine qu'il y a moyen d'envoyer des photos, des screenshots si vous voulez des infos plus détaillées.
j'ai vu de nombreuses questions a ce sujet mais je n'ai rien vu qui ressemble à mon problème.
Tout d'abord, je ne suis pas un pro, juste un gars qui connait vite fait deux trois trucs et j'aimerai comprendre d'où vient mon problème. Mon système d'exploitation : Windows 10, modèle : Acer Swift 3 (SF314-56)
Tout est dans le titre, mon bluetooth ne semble plus exister, je précise :
- plus d'icone bluetooth dans la barre des notifications
- la rubrique bluetooth dans les paramètres existe bien mais il n'y a plus possibilité de l'activer ou de le désactiver
- dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas de rubrique bluetooth (et tous mes drivers sont à jour)
- j'ai suivi la méthode suivante (https://www.malekal.com/demarrer-bios-cle-usb-facilement-windows-10/) pour entrer dans le BIOS car après tout, peut être que le bluetooth était Disabled, mais non, la non plus aucune mention n'est faite du bluetooth.
Alors j'ai pensé que peut être qu'en restaurant une version antérieure de mon PC ca pourrait marcher mais je n'ai aucune sauvegarde :/
Enfin voilà, je n'arrive pas du tout a comprendre ce qu'il se passe (je suis dépassé x)) et quand même c'est relou de plus avoir de bluetooth :/ (car oui, le bluetooth marchait très bien avant et d'un coup, pouf, disparu).
Voilà voilà, si il y en a qui ont des idées, je suis preneur! Je ne sais pas très bien comment marche le site (c'est ma première question ici) mais j'imagine qu'il y a moyen d'envoyer des photos, des screenshots si vous voulez des infos plus détaillées.
A voir également:
- Mon bluetooth n'existe plus
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Misc bluetooth - Forum Windows
- Gmail.fr existe ✓ - Forum Gmail
6 réponses
Clic droit sur périphériques inconnu => vois si tu peux mettre le pilote à jour ou l'installer ou activer le périphériques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tous mes pilotes sont à jour (j'ai vérifié) et ce pilote est déjà activé, dois je le désinstaller et le réinstaller ?
RE_
Réactive la restauration
Crée un point
Puis ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/7812?b=1
Essaie d'installer Chipset pilote puis Bluetooth pilote
Réactive la restauration
Crée un point
Puis ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/7812?b=1
Essaie d'installer Chipset pilote puis Bluetooth pilote






