Problème d'écran noir avec curseur sur Windows 7
AD2021
-
Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre -
Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc Toshiba avec Windows 7, après un mise à jour des pilots le pc ne veut plus démarré, il m'afficher après le démarrage une fenêtre vierge noir avec curseur, j'ai redémarrer mon pc j'ai tapper F8 et j'ai trouver sur Option de récupération avancé j'essaye de faire restauration de système mais il m'afficher un message d'erreur "Aucun point de restauration n'est été pas créé"
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
Bonne journée
J'ai un pc Toshiba avec Windows 7, après un mise à jour des pilots le pc ne veut plus démarré, il m'afficher après le démarrage une fenêtre vierge noir avec curseur, j'ai redémarrer mon pc j'ai tapper F8 et j'ai trouver sur Option de récupération avancé j'essaye de faire restauration de système mais il m'afficher un message d'erreur "Aucun point de restauration n'est été pas créé"
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
Bonne journée
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.134
A voir également:
- Problème d'écran noir avec curseur sur Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/119-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10/
https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html
Tous d'abord je veux vous remercier pour votre réponse rapide.
Je viens de lire les étapes de migration vers Windows 10, il existe sur la démarche des instructions que je peux pas faire actuellement puisque je peux pas démarrer mon PC comme :
" Avant de commencer, je vous conseille fortement :
De mettre à jour les pilotes de votre PC.
De mettre à jour tous les logiciels installés.
De désinstaller votre antivirus et votre logiciel pare-feu (vous les réinstallerez après la mise à jour)."
Où "sauvegarder windows 7".....
Y'a t'il des commandes que je peux tapper sur Invite commande pour suiver ces instructions
Bonne journée
Effectuez -la.
J'ai essayer la première solution mais ça marche pas toujours fenêtre noir avec curseur
crtl+alt+supp pendant au moins 5 secondes.
Vous n'avez pas branché une Clé USB ou autre Périphériques ces derniers temps et qui sont encore dessus ?
Des photos sur les problèmes rencontrées seraient les bienvenues afin que l'on puisse vous aider plus facilement.