Faut-il formater Haut-niveau NFTS après un formatage Bas-niveau?
Mikosnikis
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suit à un gros problème sur mon PC, j'ai dû formater mon Disque dur Hitachi 2 To en Bas-niveau afin de le remettre à neuf et de supprimer ses partitions.
Ma question.
Avant de réinstaller mon OS Windows Pro 8.1 64 bits, puisque que mon Disque dur vient d'être formaté en Bas-niveau et afin de ne pas avoir de problème au chargement de l'OS et des autres logiciels, est-il préférable de réformateur en plus mon Disque dur en Haut-niveau NFTS ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement.
Mikosnikis.
Suit à un gros problème sur mon PC, j'ai dû formater mon Disque dur Hitachi 2 To en Bas-niveau afin de le remettre à neuf et de supprimer ses partitions.
Ma question.
Avant de réinstaller mon OS Windows Pro 8.1 64 bits, puisque que mon Disque dur vient d'être formaté en Bas-niveau et afin de ne pas avoir de problème au chargement de l'OS et des autres logiciels, est-il préférable de réformateur en plus mon Disque dur en Haut-niveau NFTS ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement.
Mikosnikis.
A voir également:
- Faut-il formater Haut-niveau NFTS après un formatage Bas-niveau?
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide