Résultats (87 098)
Disque dur plus reconnu après formatage
RésoluBonjour à tous, Voilà,j'ai un soucis, j'ai mon second disque interne dont je me servais pour mettre mes dossiers,photos etc... qui ne fonctionne pl...
Windows désactivé
Bonjour à tous, Voila j'ai voulus faire de la place sur mon ordinateur, et sans faire exprès j'ai effacé Windows 365. Et maintenant j'ai une page ...
Authentique ou pas ?
Bonjour a toutes l'équipe CCM et aux autres personnes. On m'a donner un PC fixe, qui avait un problème d'alimentation et de carte graphique celui c...
Changement de dd et probleme d'activation
RésoluBonjour, J'ai eu un souci sur mon pc principal de disque dur , donc j'ai pris le disque dur de mon autre PC avec Windows 8 tout marche parfaite...
Aucun programme associé à ce type de fichier
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand je veux ouvrir un fichier en faisant "ouvrir avec" j'ai "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette ac...
Dde invisible et inaccessible
Bonjours à vous, Je vous expose mon problème ( je précise que la solution n'existe pas sur ce site d'où ce nouveau post ), mon disque dur externe n...
Problème de démarrage toshiba sur windows 8
Bonjour, J'ai un grand problème de démarrage avec mon ordinateur Toshiba sur Windows 8. Soudainement, ou peut-être via une mauvaise manipulati...
Problème installation xp netbook
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de récupérer un netbook Packard Bell de base sous windows Seven qui "fonctionnait" parfaitement il y a quelqu...
Drivers usb toshiba satellite pro a 300
FerméBonjour tout le monde, je viens de formater mon toshiba satellite pro A 300 !! le problème c'est qu'il reconnait plus aucune entrée USB !! et en e...
Windows 7 ou 8 pour nouvel os
Bonjour, Etant un ancien amoureux utilisateurs de Windows XP, je me pose très sérieusement la question de passer à un OS supérieur. J'ai le cho...
Quelle format de disque dur pour installer windows .
RésoluBonjour a tous . Alors il n'y a pas tres longtemps je suis passer sous Ubuntu et je voudrais savoir en quelle Format( Fat32,NTFS,Fat16 ..etc) dois je...
Windows ne peut pas être installé sur une partition gpt
Bonjour, j'étais sous windows 8 avec une machine acer entre temps j'avais créé une partition avec l'outils de gestion des disques. Maintenant en v...
Clé pour une nouvelle licence windows
Bonjour, Je voudrais monter mon propre PC et y mettre windows 7. Sachant que j'ai déjà fait ça avec un ordi précédemment, j'ai donc déjà un cd de wi...
Problème de boot sur ma clée usb !!! urgent!!!!
Bonjour, J'ai un vieux ordinateur Fixe que l'on m'a donné... Il fonctionne sous XP. Comme il est TRES lent et qu'il Bug tout le temps, j'aimerais...
Installation d'une distro sur pc portable via usb
RésoluSalut! Depuis peu j'ai un nouvel ordi portable dépourvu de lecteur CD. Je veux donc installer un fork d'ubuntu (elementary os) via une clef usb. Je...
Passer de windows xp à windows 7
J'ai Windows XP sur 2 ordinateurs Il me faut 2 licences pour passer à Windows 7? Combien ça coûte ? Sur l'un j'ai office mais je ne sais pas ce que...
Impossible d'installer windows 7 avec une clé booter sur msi
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'installer windows 7 depuis ma clé booter sur une MSI H81l Cependant j'ai toujours une erreur. J'ai essayer de ...
Mon pc bloque sur la page asus m3n78 se motherboard au demarrage
mon bloque sur la page asus m3n78 se motherboard je crois que c'est la carte mères je suis perdu la T_T l'ordinateur mes la première image M3B78 SE av...
Probleme suite a la mise a jour microsoft (blue screen)
Bonjour, Comme certains le savent, Microsoft a fait une mise à jour qui a causé des écrans bleus, pour ceux qui veulent lire voici le lien : https...
Metre windows 7 depui ubuntu
Bonjour, je voudrez remettre Windows 7 voila j'ai essayer de remettre Windows 7 j'ai demarer mon pc et pendant l'installation il disent que des pi...
Carte mere
Bonjour,j'aimerais savoir si je peux r'emplacer cette carte mere: https://www.materiel.net/carte-mere/l443/ Par celle ci:https://www.ldlc.com/fr-b...
Reinstall apres upgrade
Bonjour, Mon Pc Commence a dater un peu . J'envisage donc de changer mon CPU et ma CM : amd phenom II 4x 965 / ASUS M4A77T par : amd FX ...
Windows 8 piraté (?) vers version légale
RésoluBonjour à tous J'ai fait l'acquisition grâce à mes liens professionnels d'un PC entièrement gratuit. Je ne suis pas naïf, je me suis bien dit que gra...
Icones manquantes systray
RésoluBonjour, Je sais que plusieurs personnes ont déjà eues le problèmes des icônes manquantes dans la barre d'outils mais j'ai déjà essayé pas mal de ...
Image système d'un pc pour restaurer un autre
Bonjour j'ai eu récemment un problème de disque dur défectueux sur mon asus x550ca . J'ai fait des test crystaldisk et on me dit que des secteurs so...
Disque dur !!
peux ton abimer le disque dur dun pc portable sil est mal formater ??
Remettre pc tour a zero
FerméBonjour, je viens vers vous parce que je souhaiterais remettre mon pc fixe a zéro voici toute les informations que je peux vous donnez de mon pc ...
Trace de boot sur clé usb et hd externe
Bonjour à tous, Je suis un fan de « comment ça marche », j'ai trouvé beaucoup de solution grâce a vous. C'est la 1er fois que je poste, je suis con...
Sauvegarde des paramétres d'usines et des pilotes meme clé usb ?
Bonjour, Je voulais savoir si après avoir fait la sauvegarde de restauration des paramètre d'usine sur une clé usb on pouvait également rajouter l...
Chargement, puis bsod
Bonjour, Aujourd'hui, je viens demander de l'aide pour un problème que j'ai eu avec mon PC Portable Hp Pavillon dv6000: Lorsque je démarre mon PC...