Résultats (87 234)

Mon pc n'arrive pas a redémarrer

Bonjour , hier soir j'ai monter mon nouveau pc qui fonctionne très bien je peut accéder au BIOS mais pas a Windows , normal je ne l'ai pas installer. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
TheoMKFC

Redémarrage incessant

Bonsoir, Je viens vers vous pour résoudre un problème qui est survenu sur mon pc. J'ai un Acer Aspire E 15 Donc mon problème : mon pc a lanc...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer totalement w10

Bonsoir la communauté, Je poste ce soir afin de vous demander comment supprimer totalement W10 sur mon pc. C'est un EliteBook 8440p qui était de...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Je veux installé linux a coté de windows

Bonjour, Je voudrais installé Linux à côté de Windows mais quand je vais dans le BIOS je trouve rien. Donc je voudrais s'avoir comment faire. ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
pingouinormand

Transférer donnée d'un pc ancien sur pc neuf

Bonjour, Quel est le moyen le plus simple pour transférer toutes les données et programmes de mon vieux PC (6 ans mais windows 10) sur nouveau PC ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Démarrage pc impossible.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, ce matin impossible de démarrer mon Hp, ecran bleu avec J'ai essayé de redémarrer mais idem J'ai testé ...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible lancer clé bootable

Bonjour, je voudrais desinstaller ubuntu et le remplacer par windows 10 mais ubuntu m'empeche de lancer la clé jai une clé windows 10 bootable mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Judge_DT

Disques durs externes non reconnus

Bonjour ! Alors voilà, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur fixe, un Asus ROG g20, anvec Windows 10 et j'ai deux disques durs externes 3.0 (W...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

De windows a mac

bonjour à tous, je viens de passer au macbook apres des années windows. je m'aperçois que quand je branche mon disque dur externe (utilisé précedem...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc acer se rallume en boucle

Bonjour Marque acer Suite à une mise à jour de Windows 10 mon occupé c éteins Depuis quand je le relance: Acer s’affiche Petite roue qui tourne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon pc (portable)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fais un bon petit bout de temps que j'ai un soucis avec mon pc portable, en effet,après l'avoir confié à un am...

59 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
gugu01

Reinitialiser mon pc portable

Résolu

Bonjour, Pas moyen de réinitialiser mon pc portable lenovo yoga 500. A la fin de la procédure il s'affiche avoir rencontré un problème et n'a rien...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ulys90

Activation de windows 10

Bonjour comment je peux activer mon Windows 10 Professional SVP ? C urgent Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Impossible de lancer windows 10

Bonjour a tous depuis quelque jours je n'arrive plus a lancer windows 10 suite a un plantage sur un jeu le pc ne repondais plus je l'ai donc eteint av...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
cedric

Reinitilisation complète en gardant ses fichiers possible ?

Salut , j'aimerais savoir si je peux sauvegarder mes fichiers avant de reinitiliser , où et comment ?

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
billmaxime

Windows 10

Résolu

Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rothenbourg

Je ne peux pas installer windows 7*

Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
largo44

Remise à zéro : plus aucun pilote

Bonsoir à tous, Je fais appel à vous après avoir chercher des heures les réponses à mon problème, en vain... J'ai acheté un ordinateur HP TouchS...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
kaneagle

Un problème d'une mise à jour windows 10 :

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, une nouvelle mise à jour Windows 10 est disponible, cependant, je ne peux pas l'installer, car je n'ai plus d'espace sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MIDOOO____

Problème de réinstallation de windows 10

Résolu

J'ai des gros problèmes de réinstallation de Windows 10. Je m'avais créer une clé USB de récupération et d'installation de Windows 10, des DVD du s...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Repasser à windows 8.1 sans perdre ses données ?

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans et demie que je suis sous Windows 10 , mais j'aimerais retourner sous Windows 8.1 sans perdre mes données , j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
gamechop95

Touches du clavier qui buggent

Bonjour les CCMNautes, Je ne sais pas trop où mettre ma requête; voilà, j'ai un petit netbook Qilive avec Windows 10 dessus et j'ai certaines touc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Livine

Soucis avec windows 10 s

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10 s qui m'empêche d'utiliser n'importe quel programme télécharger ailleurs que sur le store , je n'arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Aux secours ... j'ai mis le b... dans mon arborescence windows

Résolu

Bonjour, Dans le soucis de soulager mon SSD, jai redirigé des dossiers vers un HDD ... On ne peux pas dire que je maitrisais la manip puisque main...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
pistouri

Probleme avec office 2007

Résolu

Bonjour, On a un nouvel ordi portable avec w10 et on a essayé d'installer office 2007 à partir de notre cd d'origine (famille etudiants) et notre ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Zeb

Problème installation w10 asus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon Asus Zenbook. Suite a un arrêt trop brusque, le pc ne démarre plus (il ne semblait plus voul...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche de ma cle windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer ma cle d'installation de mon WINDOWS 10 sur mon PC. Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de lecture video et son sous windows 10

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10, des problèmes de lecture video ainsi que de son, j'aimerais revenir a Windows 7, mais je n'ai plus ...

tontonsebastien

Windows 7 erreurs regulier

Bonjour, je suis très intéressé par le nouveau monde d'informatique d'ailleurs avant on ce rappel c'était la vague des jeux vidéos c'était l'âge d...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tpez

Nouveau pc portable sous windows 10

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC portable sous Windows 10 et je n'ai aucun CD/DVD d'installation. Comment faire un CD/DVD ou Clé USB de sauvegarde ...

RoMi2521
Résultats 14491 - 14520 sur un total de plus de 30 000