Wondows 8 ou windows 7 pour les jeux ?

Utilisateur anonyme -  
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pose une question, qui certe, a ddéjà était posée... Mais depuis, il y a eu des mises à jour, windows a bien évolué.

Ma question est la suivante : windows 8 ou windows 7 ? Quelle version ? ( pro, ultimate...)

Je joue à des jeux qui prennent pas mal de ressources, genre Crysis 3, the witchers.

Ma config :

- SSD 240 Go
- SSD 180 Go
- DD 1 To
- i7 3930K
- 24 Go de RAM
- GTX 670

Je voulais l'installer sur clé USB, mais apparemment, il installe des fichiers sur l'ordinateur (il me demande quel disque je veux formater que je l'installe sur clé boutable...)
A voir également:

3 réponses

R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Yo !

Si il lui faut un OS mainteanant il pourra pas attendre fin 2015 :p
Prend un windows 8, question de goût je le trouve mieux que seven, puis installé sur un SSD ça va démarrer en même pas 10 secondes :D niveau jeu y aura pas de différence entre les deux versions :)

R4inbow
0
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Hello,

Prends un Win8 Home 64 bits.

Ya aucune raison de prendre autre chose.
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Ni l'un ni l'autre, Attend Windows 10 prévu fin 2015
Pour la version, pourquoi taper si haut, un simple home 64 suffit largement !

http://www.ocaholic.ch/modules/smartsection/item.php?page=0&itemid=1460
-2

Je vois pas l'internet d'attendre Win 10.

On sait même pas ce que ça va donner..
0
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

je pense qu'il sera bien, pour avoir tester la preview..le problème c'est qu'il pourra pas attendre fin 2015 pour jouer ^^
0

J'ai testé la preview le jour ou il est sorti aussi. ^^

En aucun cas ça ne peut attester de la stabilité et de la performance d'un OS.. C'est même pas encore une vraie version pour le moment, juste une preview..
0

oui oui je suis entièrement d'accord :) en tout cas je sais pas pour toi mais j'ai trouvé les débuts encourageants !
0

J'ai lâché Windows depuis quelques temps.

Il n'y a qu'au boulot ou je suis obligé d'utiliser Win7 :D.
0