Problème au démarrage

Fermé
Pauline894 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2015 à 09:39
Bonsoir,
Depuis la denier mise à jour de Windows j'ai un soucis avec mon pc, quand je l'allume je ne peux pas accéder au bureau et j'ai un écran noir avec pour seule fenêtre "Définition des paramètres personnalisés pour : Mise à jour du bureau windows".
Je ne sais pas quoi faire....
Toute aide sera la bienvenue.. !

Merci d'avance !

15 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2015 à 19:14
bonjour,

ceci n'a rien à voir avec virus sécurité dans le quel, tu as posé ta question !

un problème de lancement de winlogon est plus probable !

si tu as accès en mode sans echec au bureau, il suffit de désinstaller les mises à jours correspondantes !


2
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
16 oct. 2015 à 19:21
Bonsoir...

Désolé, je n'avais pas "percuté" sur le mauvais forum ! ;)
Cdt,
@+
0
Pauline894 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
16 oct. 2015 à 19:00
Personne pour m'apporter des conseils ? :(
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
Modifié par poupougne13 le 16/10/2015 à 19:12
Bonsoir...

Perso, quand ça m'arrive, j'attends qu'il ait fini ses mises en place, et ça repart toujours, mais c'est quelquefois un peu long....2 ou 3 minutes !
As-tu attendu ce temps-là ou pas ?
PS : quel windows as-tu ?
Cdt,
@+


"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Pauline894 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
16 oct. 2015 à 20:23
J'ai redémarrer en sans échec et j'ai restauré à une date ultérieur à la mise à jour.. J'espère que ça va fonctionner.. !
Merci pour votre aide !!!! :-)
0

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Utilisateur anonyme
16 oct. 2015 à 20:50
redémarre le pc en mode normal et regarde voir si tout refonctionne normalement :-)


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Pauline894 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
21 oct. 2015 à 21:13
Je pensais avoir résout le problème mais ce ne fut que temporaire...
Dès le redémarrage suivant, la mise à jour s'est refaite automatiquement et même soucis... Je ne peux redémarrer l'ordinateur qu'en faisant une restauration en mode sans échec à une date antérieure à la mise à jour...
J'ai donc essayer d'installer W10 (qui m'est proposé depuis un moment) et l'installation a bloqué, maintenant je ne peux pas la relancer...

Dans le doute j'ai lancé ZUPcleanner et voici le rapport :
~ ZHPCleaner v2015.10.19.367 by Nicolas Coolman (2015/10/19)
~ Run by Corentin (Administrator) (21/10/2015 21:07:20)
~ Site : https://nicolascoolman.eu
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Nettoyer
~ Report : C:\Users\Corentin\Desktop\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Users\Corentin\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Activate
~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
Windows 7 Home Premium, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)


---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Navigateur internet. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Fichier hôte. (1)
~ Le fichier hôte est légitime. (21)


---\\ Tâche planifiée. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (2)
DEPLACÉ fichier: C:\Windows\System32\dffsetup-msvcr100.exe [Dll-Files.com - Dll-Files.com Fixer] =>PUP.Optional.DllFilesFixer
DEPLACÉ fichier: C:\Users\Corentin\AppData\Local\Temp\HPSFUpdaterEXE.cab =>PUP.Optional.Dealply


---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (8)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Download.SwInstaller [SwInstaller Class] =>PUP.Optional.CrossRider
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Download.SwInstaller.1 [SwInstaller Class] =>PUP.Optional.CrossRider
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Swdir.SwInstallerCtl [SwInstallerCtl Class] =>PUP.Optional.CrossRider
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Swdir.SwInstallerCtl.1 [SwInstallerCtl Class] =>PUP.Optional.CrossRider
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ENPApp_RASAPI32 [] =>PUP.Optional.PastaLeads
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ENPApp_RASMANCS [] =>PUP.Optional.PastaLeads
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\searchprotect1204_RASAPI32 [] =>PUP.Optional.SearchProtect
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\searchprotect1204_RASMANCS [] =>PUP.Optional.SearchProtect


---\\ Bilan de la réparation
~ Réparation réalisée avec succès.
~ Ce navigateur est absent (Google Chrome)
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)


---\\ Statistiques
~ Items scannés : 794
~ Items trouvés : 0
~ Items annulés : 0
~ Items réparés : 10


~ End of clean in 0 minutes
===================
ZHPCleaner-[R]-21102015-21_07_45.txt
ZHPCleaner-[S]-21102015-21_06_36.txt


Est-ce que les anomalies trouvées pourrait avoir un rapport avec mon soucis ?

Merci de ton aide !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 21:37
ton pc contient des adwares et pup !

possible, mais pas forcement,

ce que tu expliques dés le début coïncide avec l'installation des mises à jour ou un pilote mal installé !


reste à voir le quel !

mais redémarre le pc et passe un nettoyage avec ADWCleaner pour voir ce qu'il trouve !


0
Pauline894 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
22 oct. 2015 à 20:56
Je viens de faire le nettoyage par ADWCleaner et voici le rapport :

# AdwCleaner v5.014 - Rapport créé le 22/10/2015 à 20:49:45
# Mis à jour le 18/10/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-10-18.5 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Corentin - PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Corentin\Downloads\AdwCleaner-5.014.exe
# Option : Nettoyer
# Support : https://toolslib.net/forum
          • [ Services ] *****


[-] Service Supprimé : netfilter64
          • [ Dossiers ] *****


[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\AtuZi
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\Corentin\AppData\Local\Temp\AtuZi
          • [ Fichiers ] *****
          • [ DLLs ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Registre ] *****


[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{03E61B78-DF48-4B98-8BCB-0A24A80C315E}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DB1C4AB9-7268-4988-A6D4-F0CD4F88F4E0}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{03E61B78-DF48-4B98-8BCB-0A24A80C315E}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\AtuZi
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AtuZi
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\AtuZi
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1C19AC53289098045B06B0DD1D37CBAB
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\23D9E9D21B4E77E41B9F50DD22F24E20
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\23EEA1F105A7F45449974D9B95E7AC89
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\26982796A8AFD1246B95E00265A95BF9
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\42D92D0D75AFEF74297E03876C8D9D33
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\50FFE845C555A6E4BADB7CB7A145BFEB
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\715A3348920B6534690067594BB69F60
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7B7B13B037A7C2A42AC3E3EAF14D7107
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7D05B2942E9CC80499F397F6114DFB35
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\8591B8948E1C4A04F90505B3CDEE8555
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\8D841C5FEC311624CB88D49DB3884FA7
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AD746BF3B3B3FD8409B86604BA85982A
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F355F0DB7A2E3A14B8E7A568FBA25937
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\07BF6653227E2814286618E5EA689289
          • [ Navigateurs ] *****


:: Paramètres Winsock réinitialisés

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [3452 octets] ##########



Merci pour ton aide !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2015 à 21:38
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
  • Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
  • Clique sur « Scanner »
  • Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
  • A la fin du scan, le rapport s'affiche,


* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum




0
Pauline894 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
22 oct. 2015 à 21:48
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 07:37
on va faire une petite correction, mais après le passage des outils, je ne vois plus d'infection !

tu devrais faire les mises à jour de java également !


Télécharge et enregistre Zhpfix sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

lance le, il va s'installer sur ton pc,

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »


  • /!\ Avertissement /!\,
  • ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
  • Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.




Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
  • * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :

---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
opt:O4 - HKUS\S-1-5-21-4112134170-1706442166-3945102426-1001\..\Run: [msnmsgr] C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe (.not file.)
O3 - Toolbar: 0xE3EFEB7F196B494398D2FFB09D4B49CA01BC030000 - [HKCU]{7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} . (...) -- (.not file.)
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/

puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


0
Pauline894 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
23 oct. 2015 à 20:06
Voici le rapport !


Rapport de ZHPFix 2015.10.19.9 par Nicolas Coolman, Update du 19/10/2015
Fichier d'export Registre :
Run by Corentin at 23/10/2015 19:52:54
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée (00mn 04s)
Dossier Prefetcher vidé
Réparation des raccourcis navigateur

========== Valeurs du Registre ==========
SUPPRIMÉ RunValue: msnmsgr

========== Dossiers ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (6162) (4 345 733 366 octets)


========== Récapitulatif ==========
1 : Valeurs du Registre
1 : Dossiers
1 : Fichiers


End of clean in 00mn 44s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\Corentin\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 23/10/2015 19:52:59 [758]
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 20:38
à lire avant de lancer l'installation de MBAM :

Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »

ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !




Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/

ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !



/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.

Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée

. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour

. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée

Dans l'onglet "analyse", coche la case "analyse personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows,


Dans l'onglet paramètres, sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)

puis sur "lancer l'examen"

. Le scan démarre.

il va durer un certain temps, donc laisse le faire.

. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.

Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.

Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,

Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.


0
Pauline894 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 01:10
Voici le rapport. Je sais pas trop si c'est celui qui t'intéresse... :/

Protection contre les programmes malveillants: Désactivé
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé
Autoprotection: Désactivé

Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: Corentin

Type d'analyse: Analyse personnalisée
Résultat: Terminé
Objets analysés: 780493
Temps écoulé: 4 h, 13 min, 23 s

Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Désactivé
Heuristique: Activé
PUP: Activé
PUM: Activé

Processus: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Modules: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Clés du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Valeurs du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Données du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Dossiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Fichiers: 24
PUP.Optional.AdPeak, C:\temp\t.msi, , [0859be9cf09ba3938ee464a7ea1a1ce4],
Adware.AdPeak, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files\002\yewimmxqbs64.exe.vir, , [5d04a2b815761422c7ab53b671932fd1],
PUP.Optional.MyPCBackup, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\MyPC Backup\BackupStack.exe.vir, , [1c451b3fb1da72c4986e70e39e66ea16],
PUP.Optional.MyPCBackup, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\MyPC Backup\Configuration Updater.exe.vir, , [293863f7672444f2da2c5af97c887090],
PUP.Optional.MyPCBackup, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\MyPC Backup\MyPC Backup.exe.vir, , [87daa9b10e7d191d0569093b0ef35da3],
PUP.Optional.MyPCBackup, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\MyPC Backup\Service Start.exe.vir, , [a2bf9ebc068585b15c12420209f85da3],
PUP.Optional.MyPCBackup, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\MyPC Backup\Signup Wizard.exe.vir, , [c899c09a810a83b3d92d4b08e3217c84],
PUP.Optional.MyPCBackup, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\MyPC Backup\Updater.exe.vir, , [b5ac93c752394cea9571e76c46be5ea2],
PUP.Optional.Conduit, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SearchProtect\Main\bin\CltMngSvc.exe.vir, , [e47ddc7e2665a78f86644ff1f40d25db],
PUP.Optional.Conduit, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SearchProtect\Main\bin\SPTool.dll.vir, , [c69b2b2fcac13df9b238c67a6e930cf4],
PUP.Optional.Conduit, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SearchProtect\Main\bin\uninstall.exe.vir, , [f170e179820996a09e4c0b356a9726da],
PUP.Optional.Conduit, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\cltmng.exe.vir, , [bda4c19986050a2c4d9d2e12a160ee12],
PUP.Optional.Conduit, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPTool64.exe.vir, , [342d43171d6ee353ebff3010b15010f0],
PUP.Optional.Conduit, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC32.dll.vir, , [7ae78bcf49425bdb5a9030101ee351af],
PUP.Optional.Conduit, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC32Loader.dll.vir, , [fa6779e157343501a04a56eaf60b7888],
PUP.Optional.Conduit, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC64.dll.vir, , [f0712436bdcef6409a504cf417ea14ec],
PUP.Optional.Conduit, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC64Loader.dll.vir, , [75ec32281f6cb87ea941f24e2bd6728e],
PUP.Optional.Conduit, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SearchProtect\UI\bin\cltmngui.exe.vir, , [144db0aaacdfb4828763380847ba4eb2],
PUP.Optional.AdPeak, C:\Windows\Installer\b3d63.msi, , [ea770c4eb6d592a48de5a9620df726da],
PUP.Optional.Sanbreel, C:\_OTL\MovedFiles\05062014_154757\C_Program Files (x86)\AtuZi\bin\plugins\AtuZi.Bromon.dll, , [ff620c4e602beb4be3893f06a35e827e],
PUP.Optional.Sanbreel, C:\_OTL\MovedFiles\05062014_154757\C_Program Files (x86)\AtuZi\bin\plugins\AtuZi.CompatibilityChecker.dll, , [86db88d2cac1e74f1d5489bce918b64a],
PUP.Optional.Sanbreel, C:\_OTL\MovedFiles\05062014_154757\C_Program Files (x86)\AtuZi\bin\plugins\AtuZi.FFUpdate.dll, , [9fc293c777141e18a0d291b4748d9e62],
PUP.Optional.Sanbreel, C:\_OTL\MovedFiles\05062014_154757\C_Program Files (x86)\AtuZi\bin\plugins\AtuZi.IEUpdate.dll, , [6100ee6cf99280b699dade678978b947],
PUP.Optional.AdPeak, C:\_OTL\MovedFiles\05062014_154757\C_Program Files (x86)\Rr Savings\RrSavings.dll, , [332e2d2da6e5162094dec04b8d77fe02],

Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malveillant détecté)


(end)
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2015 à 09:39
super,

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer


0