Problème de partitions du disque

Hookie -  
 Hookie -
Bonjour,
Ayant perdu mon pc il y a quelques mois, un ami m'en a prêté un qu'il utilisait avant.
Le soucis, c'est qu'il y avait déjà des partitions et je ne trouve vraiment pas cela pratique.
Donc voilà à quoi ressemble les partitions à l'heure actuelle
http://i.imgur.com/C1jyl8E.jpg
J'ai déjà réussi à en coupler une avec une autre mais pas celles qui restent.
J'aimerais fusionner l'espace libre à la partition C:
Pour pouvoir transférer les données de E: dessus pour pouvoir le formater et le rajouter à C:
Car oui, petite difficulté en plus, je n'ai plus mon disque dur externe mais juste une clé de 16go..

Je remercie d'avance les personnes qui prendront la peine de me lire et de répondre!

A voir également:

1 réponse

VeNoMx96 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut !

Est-ce que ta partition contient des fichiers ?

Dans ton cas , je pense avoir compris que ton but est de fusionner ton espace libre sur une des partition de C: ?
0
Hookie

Les C: et E: oui, c'est ça le soucis, et ce sont des choses que je ne peux pas supprimer =/
Seul l'espace libre est vide.
C'est pour cela que j'aurais voulu fusionner l'espace libre à C: pour pouvoir vider E:
0
VeNoMx96 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu peux créer un nouveau volume avec normalement , non ?
0
Hookie

Oui mais je ne peux le fusionner qu'avec E:, pas C:
(car ça reste toujours en partition étendue et ça je ne sais pas comment l'enlever)
0