Clé de licence de Office ?

caramel.74 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caramel.74 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Où puis je trouver ma clé de licence de Office ?

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu trouveras ta licence Office en regardant dans SIW onglet Licence.

Tu auras même celle de Windows et autres logiciels payant qui sont enregistrés sur ton PC.
0
caramel.74 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas trouvé SIW sur mes DVD de sauvegarde....
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Cliques ici ===> SIW.
Tu tomberas sur une page de CCM (le forum) et tu le téléchargeras.
0
caramel.74 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Le clic sur SIW n'a pas fonctionné, mais j'ai trouvé un site SIW; en voulant le télécharger j'ai en fait télécharger PSpeedup-Pro....à rien y comprendre...
J'abandonne !
merci qd même
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Lut,
Désinstalle cette merdouille de speedupmachinchosechouette... complétement bidon comme logiciel.

Évite d'installer n'importe quoi sans savoir ce que c'est, (juste un ptit conseil qui pourra t’éviter bien des ennuis) surtout, qu'il fallait/faut juste cliquer sur le lien que Papounet17000.
0

J'ai pu désinstaller le truc speed à la noix, installer SIW , le lien à fonctionné ce coup ci , mais maintenant je trouve où cette clé office sur ce site ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
La clé tu l'as aussi en faisant "?" et "a propos de ... "
0