Problème Windows 7 clé
MrHbkill
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
MrHbkill Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrHbkill Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec la clé d'activation de Windows 7. J'utilisais Windows 7 mais l'installation de Windows 10 s'est lancée d'un coup je n'ai rien pu faire. Je suis revenu sur mon ordinateur lorsque le passage de Win7 à Win10 était à 8%, j'ai décidé d'éteindre mon pc pour stopper la mise à jour. Me revoilà sous Windows 7 mais j'ai des notifications pour réactiver Windows 7 avec une clé. Je ne possède aucune clé d'activation et n'ayant envie d'en racheter une, j'ai décidé de chercher des clés sur internet, et j'ai eu 2 messages d'erreurs possibles:
-"La clé de produit entrée a été bloquée par Microsoft"
-"Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation de Windows. Code d'erreur : 0xC004E003"
Il y a aussi une 3ème erreur qui me dit que la clé doit être utilisée pour une mise à niveau.
-"La clé de produit entrée a été bloquée par Microsoft"
-"Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation de Windows. Code d'erreur : 0xC004E003"
Il y a aussi une 3ème erreur qui me dit que la clé doit être utilisée pour une mise à niveau.
A voir également:
- Problème Windows 7 clé
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les clés sur Internet sont bidon, il vous suffit d'essayer de retrouver la clé de votre PC, si votre machine est de base Windows 7, normalement la clé doit être en dessous la machine ou à côté du TouchPas. (Pour Ordinateur Fixe elle est sur le côté.)
Il vous suffit juste de la chercher et hop.
(Si jamais ce n'est pas le cas, téléchargez cela puis ouvrez le juste et il vous donnera votre clé. )
(Je m'excuse auprès des Modos qui verront ce message contenant un DirectDownload, mais je ne peux faire autrement, la source est sûr elle vient du créateur du site qui est Modérateur chez Microsoft.) ^^'
Cordialement.
Les clés sur Internet sont bidon, il vous suffit d'essayer de retrouver la clé de votre PC, si votre machine est de base Windows 7, normalement la clé doit être en dessous la machine ou à côté du TouchPas. (Pour Ordinateur Fixe elle est sur le côté.)
Il vous suffit juste de la chercher et hop.
(Si jamais ce n'est pas le cas, téléchargez cela puis ouvrez le juste et il vous donnera votre clé. )
(Je m'excuse auprès des Modos qui verront ce message contenant un DirectDownload, mais je ne peux faire autrement, la source est sûr elle vient du créateur du site qui est Modérateur chez Microsoft.) ^^'
Cordialement.
Salut,
Bon après tous ceci s cela tes possible télécharge le logiciel
winfokeys, il te donnera ta clé de ton windows .
Bon après tous ceci s cela tes possible télécharge le logiciel
winfokeys, il te donnera ta clé de ton windows .
Bonsoir
Pour connaitre la clé réel je vous suggère cet outil ><https://codeload.github.com/Superfly-Inc/ShowKeyPlus/zip/ShowkeyPlus
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Pour connaitre la clé réel je vous suggère cet outil ><https://codeload.github.com/Superfly-Inc/ShowKeyPlus/zip/ShowkeyPlus
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Yo, merci toutes vos réponses, j'ai réussi à me débrouiller avec mes moyens. J'ai pris la clé Windows 7 de l'ancien pc à mon frère et ça a marché.
Pour les gens qui vont allez voir ce post, la solution est de retrouver votre clé sur votre ordi ou d'en acheter une autre. Vous pouvez aussi tester les autres solutions proposez au dessus ^^
Pour les gens qui vont allez voir ce post, la solution est de retrouver votre clé sur votre ordi ou d'en acheter une autre. Vous pouvez aussi tester les autres solutions proposez au dessus ^^
(il manque le "h" de "http" dans le lien)