A voir également:
- Microsoft m'a volé en plus d'être le pire des hackers et spy...
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft store download - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Max284 le 29/07/2016 à 21:33
Modifié par Max284 le 29/07/2016 à 21:33
Pour revenir a windows 7 il suffit de recuperer sa clé de licence (celle que vous avez acheté) et de télécharger l'image ISO de windows 7 sur le site officiel de microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Ensuite, vous gravez l'image sur un disque ou extraire sur un clé USB puis booter dessus en passant le menu d'amorçage au démarrage du pc.
J'aime bien windows 10 malgré le fait qu'il nous espionne en permanance et que microsoft force les gens à migrer. Mais je trouve que windows 7 commence à se faire vieux et donc j'ai préféré y passer. En plus l'interface est plutot sympa.
Ensuite, vous gravez l'image sur un disque ou extraire sur un clé USB puis booter dessus en passant le menu d'amorçage au démarrage du pc.
J'aime bien windows 10 malgré le fait qu'il nous espionne en permanance et que microsoft force les gens à migrer. Mais je trouve que windows 7 commence à se faire vieux et donc j'ai préféré y passer. En plus l'interface est plutot sympa.