Config correcte pour Overwatch?
Irfoul
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!
Je joue déjà à League of Legends depuis quelques temps, avant ça je jouait à Minecraft et d'autres jeux du genre.
Maintenant, je m'apprête à acheter Overwatch, seulement je suis à peu près sûre que mon vieux pc ne tiendra pas le coups.
Je vais donc évidemment m'en procurer un nouveau. D'où ce post enfait :D
Je demande donc à des connaisseurs de jeter un oeil à cette config, de me dire si Overwatch pourrait tourner correctement et éventuellement me dire si certains éléments ne vont pas ensembles (je ne sais pas si ce genre de problème ce peut donc je préfère m'en assurer).
Merci d'avance pour vos réponses ! :-)
Je vous fournis ma config ainsi que la config requise et avancée pour jouer à Overwatch

<
gras>
Je joue déjà à League of Legends depuis quelques temps, avant ça je jouait à Minecraft et d'autres jeux du genre.
Maintenant, je m'apprête à acheter Overwatch, seulement je suis à peu près sûre que mon vieux pc ne tiendra pas le coups.
Je vais donc évidemment m'en procurer un nouveau. D'où ce post enfait :D
Je demande donc à des connaisseurs de jeter un oeil à cette config, de me dire si Overwatch pourrait tourner correctement et éventuellement me dire si certains éléments ne vont pas ensembles (je ne sais pas si ce genre de problème ce peut donc je préfère m'en assurer).
Merci d'avance pour vos réponses ! :-)
Je vous fournis ma config ainsi que la config requise et avancée pour jouer à Overwatch

A voir également:
- Config correcte pour Overwatch?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
Pas de risque qu'elle fonctionne... carte mère de socket Intel avec processeur AMD.... revient à mettre le moteur d'une Bugatti veyron dans une 2Cv... :-)
Bref, manque d'équilibre et de cohésion.
Quel est ton budget pour cet achat ?
Pas de risque qu'elle fonctionne... carte mère de socket Intel avec processeur AMD.... revient à mettre le moteur d'une Bugatti veyron dans une 2Cv... :-)
Bref, manque d'équilibre et de cohésion.
Quel est ton budget pour cet achat ?
Re!
Bon, et qu'en est-il pour cette configuration-ci? Convient-elle mieux pour Overwatch? Les composants sont-ils compatibles?
Et peut-on également m'en dire plus sur la licence Windows car je ne sais rien à ce sujet ? ^^
Merci d'avance :)
Je renvoie également la configuration requise pour Overwatch:

PS: je n'aime pas demander ça mais j'ai besoin de passer commande, de préférence avant ce lundi (donc besoin de réponse :/). Encore merci :D
Bon, et qu'en est-il pour cette configuration-ci? Convient-elle mieux pour Overwatch? Les composants sont-ils compatibles?

Et peut-on également m'en dire plus sur la licence Windows car je ne sais rien à ce sujet ? ^^
Merci d'avance :)
Je renvoie également la configuration requise pour Overwatch:

PS: je n'aime pas demander ça mais j'ai besoin de passer commande, de préférence avant ce lundi (donc besoin de réponse :/). Encore merci :D
Je ne sais pas si il est trop tard mais bon...
La config. que tu a fait ( la derniere ) est emplement suffisante pour OverWatch
( 60 fps en ultra a peu pres )
La license Windows c'est simplment une clee qui te permet d'avoir Windows.
Sans elle tu ne peut utiliser ton ordi, tu peut l'acheter ou mettre celle de ton ancien ordi sur le nouveux.
Voila Voila!!!!
La config. que tu a fait ( la derniere ) est emplement suffisante pour OverWatch
( 60 fps en ultra a peu pres )
La license Windows c'est simplment une clee qui te permet d'avoir Windows.
Sans elle tu ne peut utiliser ton ordi, tu peut l'acheter ou mettre celle de ton ancien ordi sur le nouveux.
Voila Voila!!!!
Mon budget est entre 500€ et 700€ mais je peux mettre plus si cela est nécessaire.
Le montage tu t'en occupe toi même ?
As-tu déjà une licence Windows ou il faut également la compter dans le prix ?
Je n'ai pas compté de licence dans les prix, à vrai dire je ne savais pas que Windows était payant.