Pc demarre mais refuse de s'allumer

bensonf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bensonf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers amis,j'ai un gros soucis avec mon PC que je viens d'acquérir il n'y a que 2 jours.Au fait j'ai voulu réinstaller le windows 7,donc je mets ma clé USB au démarrage et je vais dans boot,tout va bien, je clique sur installer windows maintenant,au moment de la decompression des fichiers,le PC s'eteint,jele rallume et je recommence, au même moment de la décompression il s'eteint,j'ai voulu revenir a l'État initial,mais il me sort l'installation de windows malgré le retrait de la clé USB, donc après il s'eteint et refuse de s'allumer,il bip a l'allumage,avec le voyant,mais rien a l'ecran et il s'eteint au bout d'un moment,aidez moi les amis.

<config>iPhone / Safari 4.2</confiig>
A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Si vous venez de l'acheter , ramenez le et faites le réparer au service apres-vente ...
0
bensonf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non Phil2k,au fait je l'ai acheté sur un marché de vente des appareils de deuxième main.
0
bensonf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout allait bien,je pense que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas.
0