Pc portable qui démarre plus
Mottev38
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour, voila la situation..
Depuis hier soir mon ordinateur arrête pas de beuguer: Crash de l'explorateur Windows en continue, icone du bureau qui charge pas, et un espèce de vieux grésillement sur mon pc portable, et la je le redemare a cause d'un crash de l'explorateur, encore une fois, mais c'est la que mon pc ne veut plus démarrer.. Le chargement reste bloqué sur le "Républic of gamer" quand je le démarre..
J'aimerais vraiment avoir une solution s'il vous plaît !
Merci d'avance
Depuis hier soir mon ordinateur arrête pas de beuguer: Crash de l'explorateur Windows en continue, icone du bureau qui charge pas, et un espèce de vieux grésillement sur mon pc portable, et la je le redemare a cause d'un crash de l'explorateur, encore une fois, mais c'est la que mon pc ne veut plus démarrer.. Le chargement reste bloqué sur le "Républic of gamer" quand je le démarre..
J'aimerais vraiment avoir une solution s'il vous plaît !
Merci d'avance
A voir également:
- Pc portable qui démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Alors il y a du nouveau, j'ai réussi a l'allumer en essayant 150000 de fois et apparemment ça a porté ses fruits ! Tout remarche niquel sauf certains icons du bureau qui chargent toujours pas, mais le truc c'est que maintenant mes disque dur E: Et F: On disparu.. Il me reste plus que C: Et D:...
Problèmes de mémoire? T'aurait il une solution?
Problèmes de mémoire? T'aurait il une solution?

Je viens de tester et il me dit que pour mes disque C: et D: ils sont en bon état (100%) mais pour E: et F: il les détectent pas il marque: "Inconnu" ..