Windows 10 légal, le moins cher possible ? oui - Dernière réponse le 8 sept. 2016 1 réponse Bonjour, Connaîtriez-vous le moyen d'obtenir Windows 10 64 bits de façon légale et ce, le moins cher possible ? Merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, Regarde sur Ebay. bazfile contributeur sécurité. oui Oui mais est-ce légal ? Je veux dire c'est assez facile de revendre des clés entreprises ou autre.. hunter55 @ouiEn théorie il est interdit de revendre un programme, mais dans la pratique... oui La revente de licence est légale btw bazfile Modérateur Non c'est légal dans l'union européenne depuis Juillet 2012 voir ICI. hunter55 @bazfileMerci, je n'étais pas au courant ;) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, Regarde sur Ebay. bazfile contributeur sécurité. oui Oui mais est-ce légal ? Je veux dire c'est assez facile de revendre des clés entreprises ou autre.. hunter55 @ouiEn théorie il est interdit de revendre un programme, mais dans la pratique... oui La revente de licence est légale btw bazfile Modérateur Non c'est légal dans l'union européenne depuis Juillet 2012 voir ICI. hunter55 @bazfileMerci, je n'étais pas au courant ;)
oui Oui mais est-ce légal ? Je veux dire c'est assez facile de revendre des clés entreprises ou autre..