Asus portable ne démarre plus...
Chuletas59
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur portable ne veut plus démarrer depuis hier soir... Il se lance mais reste bloqué sur la page d'accueil et je ne peux même pas entrer mon mot de passe
j'ai essayé de le redémarrer mais je n'arrive pas à le lancer mode-sans-echec , il est maintenant bloqué sur un écran disant réparation en cours mais rien ne se passe, on dirait que plus rien ne tourne, il est très silencieux et plus de ventilation...
quelqu'un a une idée??
Merci de votre aide
mon ordinateur portable ne veut plus démarrer depuis hier soir... Il se lance mais reste bloqué sur la page d'accueil et je ne peux même pas entrer mon mot de passe
j'ai essayé de le redémarrer mais je n'arrive pas à le lancer mode-sans-echec , il est maintenant bloqué sur un écran disant réparation en cours mais rien ne se passe, on dirait que plus rien ne tourne, il est très silencieux et plus de ventilation...
quelqu'un a une idée??
Merci de votre aide
A voir également:
- Préparation de la réparation automatique écran noir asus
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
Quel windows ,d'origine?
Marque du pc?
Avais tu fais un lecteur de récupération ou une image système?
As tu des données à sauvegarder?