A voir également:
- Nouveau PC ASUS Très lent
- Pc tres lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
4 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
25 juil. 2017 à 20:20
25 juil. 2017 à 20:20
Bonjour.
Pour ce genre de problème, toujours joindre la MARQUE (Asus) mais aussi le MODELE exact du PC. Il y a souvent des caractères après le principal.
Sinon tapez dxdiag dans la recherche, patientez le temps du scan, puis repérez le modèle.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
PS = Je coupe mon PC à 20 h 30 . . . comme tous les jours
Pour ce genre de problème, toujours joindre la MARQUE (Asus) mais aussi le MODELE exact du PC. Il y a souvent des caractères après le principal.
Sinon tapez dxdiag dans la recherche, patientez le temps du scan, puis repérez le modèle.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
PS = Je coupe mon PC à 20 h 30 . . . comme tous les jours
Bonjour, merci pour votre réponse.
Ordinateur Asus :
Système d'exploitation : Windows 7 64Bits
Processeur : AMD E-450 APU with Radeon HD Graphics
RAM : 4,00 Go
Modèle du système : K73BR
Ordinateur Asus :
Système d'exploitation : Windows 7 64Bits
Processeur : AMD E-450 APU with Radeon HD Graphics
RAM : 4,00 Go
Modèle du système : K73BR
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
26 juil. 2017 à 10:55
26 juil. 2017 à 10:55
Bonjour.
Les principales caractéristiques sont =
Processeur : amd 1.7ghz
Mémoire : 4go ram
Disque dur : 750gb
Carte vidéo : radeon 1gb
Lecteur : oui
LAN/Modem: carte réseau 1000 Mops
A 1,7 GHz maxi ce n'est pas un cheval de course non plus . . . 4 Go de ram c'est suffisant pour le système Windows 7 - 64 bits (perso c'est ce que j'ai) YouTube devrait donc parfaitement fonctionner avec Google Chrome épaulé d' Adobe Flash Player.
CCleaner n'est pas indispensable sur un PC ou juste pour la facilité du nettoyage des navigateurs. Mais n'employez jamais le nettoyeur de registre, très néfaste pour le système. Quand à ZHP Diag, il faut être Helper Sécurité pour détecter ce qui ne colle pas. Si on supprime des clés actives du registre, le système devient corrompu et d'ou des lenteurs.
Vous dîtes avoir remis Windows 7 à zéro. Comment ? Via le recovery (partition de récupération d'usine) ou via un DVD de Windows 7 ?
Egalement tester les barrettes mémoires soit par l'outil Asus ou soit par de petit logiciel
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
De même testez votre disque dur avec Crystal Disk Info par exemple
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
A + . . .
Les principales caractéristiques sont =
Processeur : amd 1.7ghz
Mémoire : 4go ram
Disque dur : 750gb
Carte vidéo : radeon 1gb
Lecteur : oui
LAN/Modem: carte réseau 1000 Mops
A 1,7 GHz maxi ce n'est pas un cheval de course non plus . . . 4 Go de ram c'est suffisant pour le système Windows 7 - 64 bits (perso c'est ce que j'ai) YouTube devrait donc parfaitement fonctionner avec Google Chrome épaulé d' Adobe Flash Player.
CCleaner n'est pas indispensable sur un PC ou juste pour la facilité du nettoyage des navigateurs. Mais n'employez jamais le nettoyeur de registre, très néfaste pour le système. Quand à ZHP Diag, il faut être Helper Sécurité pour détecter ce qui ne colle pas. Si on supprime des clés actives du registre, le système devient corrompu et d'ou des lenteurs.
Vous dîtes avoir remis Windows 7 à zéro. Comment ? Via le recovery (partition de récupération d'usine) ou via un DVD de Windows 7 ?
Egalement tester les barrettes mémoires soit par l'outil Asus ou soit par de petit logiciel
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
De même testez votre disque dur avec Crystal Disk Info par exemple
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
A + . . .
Bonjour,
J'ai remis a zéro via le recovery. Et oui ce n'est pas un cheval de course comme vous dites mais c'est impossible d'avoir une lenteur pareil, le vendeur me l'a conseillé pour jouer des jeux tel que sims mais comment y jouer si ça rame autant ? A moins qu'il m'ai proposé un mauvais ordinateur.
En tout cas merci j'irais voir vos liens.
J'ai remis a zéro via le recovery. Et oui ce n'est pas un cheval de course comme vous dites mais c'est impossible d'avoir une lenteur pareil, le vendeur me l'a conseillé pour jouer des jeux tel que sims mais comment y jouer si ça rame autant ? A moins qu'il m'ai proposé un mauvais ordinateur.
En tout cas merci j'irais voir vos liens.
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
26 juil. 2017 à 15:51
26 juil. 2017 à 15:51
Re.
Le processeur E450 intègre une solution graphique . Quel est l'indice des performances ? Voir Informations et outils de performance dans panneau de configuration.
Mais effectivement c'est plus un PC bureautique que pour les jeux, malgré que si ce n'est pas des jeux gourmands en ressources cela devrait passer.
Sinon essayez de mettre en High performances au lieu de normal voir si il y a du mieux.
A + . . .
Le processeur E450 intègre une solution graphique . Quel est l'indice des performances ? Voir Informations et outils de performance dans panneau de configuration.
Mais effectivement c'est plus un PC bureautique que pour les jeux, malgré que si ce n'est pas des jeux gourmands en ressources cela devrait passer.
Sinon essayez de mettre en High performances au lieu de normal voir si il y a du mieux.
A + . . .