Chansons de ma clé USB non lus par ma chaîne Hifi

Fermé
SofiHatta - 28 avril 2018 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2018 à 12:30
Bonjour,

J'ai un petit problème,
J'ai une clé USB (memup 4GB) qui marche niquel et ma chaîne Hifi (PHILIPS - Micro chaîne Hifi FWM608/12) qui marche niquel. Mais certains titres qui se trouvent sur ma clé USB ne sont pas lu par ma chaîne Hifi. Sur le petit écran de cette dernière, on peut voir que les musiques défilent chacune leur tour sans que je ne touche à rien. Cela arrive que pour quelques albums entiers mais évidement mes préférés. Alors que d'autres albums ou musiques sont lues correctement. Avant d'avoir cette clé USB, j'en avais une autre avec lequel ce problème existait déjà, j'en déduis que le problème ne vient pas de la clé USB. J'ai donc chercher des réponses sur des forums comme j'ai l'habitude de faire mais sans succès. J'ai ensuite fait des comparaisons des musiques qui sont lues avec les musiques qui ne sont pas lues en regardant leur format et les propriétés, seulement rien ne change. Je ne vois donc plus comment faire et c'est pour cela que je vous demande de l'aide.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A bientôt !
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53596 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 18 456
28 avril 2018 à 12:03
Bonjour,
Ta chaîne HiFi lis certains formats et pas d'autres.
0
SofiHatta Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 1
28 avril 2018 à 12:25
D'accord et bien ils sont tous au format mp3 ahah
1
Salut,
Sont-ils tous au même bitrate ?
As-tu des symboles spéciaux dans tes noms de fichiers ? (@, :, §...)
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2018 à 12:30
Ces musiques ont toutes la même origine ou les provenances sont diverses ?

Avez vous édité les détails ( clic droit ) d ' une musique qui pose souci et mis tous ces détails à blanc sauf le nom de l' artiste et le titre
0