Grub Rescu aprés supression de linux
Thomas-34
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Thomas-34 -
Thomas-34 -
Bonjour,
Je viens vers vous après de nombreuse tentative pour essayer de résoudre mon problème.
Sur mon ordinateur HP j'avais plusieurs partitions (Linux et Windows), j’étais sur ma session Windows dans "Ordinateur" et j'ai cliquer sur le disque dure F: juste en dessous de mon disque dur C:
Un message d'erreur c'est ouvert et part habitude j'ai cliquer sans lire sur la réponse conseillais, et en faite je venais de reformater le disque dure comprenant ma partition linux qui me servait probablement a arriver sur mes options de boot.
Donc je me retrouve sur le Grub rescue, la tentatives multiples de boot sur ma partition linux mais du coup plus possible car supprimer et plus de possibilité de booter avec windows. J'ai bien sure essayer toute les options set boot, set prefix, insmod etc ...
En attendant grandement votre aides,
Bonne journée,
Thomas.
Je viens vers vous après de nombreuse tentative pour essayer de résoudre mon problème.
Sur mon ordinateur HP j'avais plusieurs partitions (Linux et Windows), j’étais sur ma session Windows dans "Ordinateur" et j'ai cliquer sur le disque dure F: juste en dessous de mon disque dur C:
Un message d'erreur c'est ouvert et part habitude j'ai cliquer sans lire sur la réponse conseillais, et en faite je venais de reformater le disque dure comprenant ma partition linux qui me servait probablement a arriver sur mes options de boot.
Donc je me retrouve sur le Grub rescue, la tentatives multiples de boot sur ma partition linux mais du coup plus possible car supprimer et plus de possibilité de booter avec windows. J'ai bien sure essayer toute les options set boot, set prefix, insmod etc ...
En attendant grandement votre aides,
Bonne journée,
Thomas.
A voir également:
- Grub Rescu aprés supression de linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
1 réponse
Thomas-34
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Et non malheureusement l’installation a été faite avant que j’ai l’ordinateur du coup je n’ai pas les CD
Yutreop
Et le disque d'installation de Windows ? Ou une clé de réparation ?
Thomas-34
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Pareil je n’ai rien sous la main ...
Yutreop
Fabrique une clé de réparation ou d'installation correspondant à ton Windows. On verra quoi faire après.
Thomas-34
Je vais trouver des tutos pour faire ça merci.