Problème installation drivers USB/Ethernet/Pavé Tactile W7
mydger
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon soucis : j'ai downgrade mon W10 Famille, vers un W7 Professionnel.
L'install se passe très bien (nouvelles partitions clean, bios en règle etc). Cependant au premier lancement de W7, seul mon clavier était en état de fonctionnement.
En effet, tous mes drivers étaient "inexistants" : que ce soit les drivers USB, le driver Ethernet ou le driver du pavé tactile notamment.
Je me déplace donc à l'aide du clavier.
J'ai tenté d'installer en offline via le gestionnaire de périphériques les drivers USB ou Ethernet mais les codes 10 et 31 apparaissent...
Je me vois à bout de solution, ma clé USB est détectée dans la BIOS mais pas par W7...
J'en appelle donc à votre aide en espérant que vous m'aiguilliez sur la bonne voie!
Merci la commmunauté !
Bonjour à tous,
Je vous explique mon soucis : j'ai downgrade mon W10 Famille, vers un W7 Professionnel.
L'install se passe très bien (nouvelles partitions clean, bios en règle etc). Cependant au premier lancement de W7, seul mon clavier était en état de fonctionnement.
En effet, tous mes drivers étaient "inexistants" : que ce soit les drivers USB, le driver Ethernet ou le driver du pavé tactile notamment.
Je me déplace donc à l'aide du clavier.
J'ai tenté d'installer en offline via le gestionnaire de périphériques les drivers USB ou Ethernet mais les codes 10 et 31 apparaissent...
Je me vois à bout de solution, ma clé USB est détectée dans la BIOS mais pas par W7...
J'en appelle donc à votre aide en espérant que vous m'aiguilliez sur la bonne voie!
Merci la commmunauté !
A voir également:
- Problème installation drivers USB/Ethernet/Pavé Tactile W7
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes réseau ?
S'il y a une alerte concernant le contrôleur de réseau (wifi):
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes réseau ?
S'il y a une alerte concernant le contrôleur de réseau (wifi):
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 7 est en 32 ou 64 bits ?