Clé USB et Disque virtuel.

Fermé
jh50160 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 5 janv. 2020 à 18:36
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 7 janv. 2020 à 19:30
Bonjour à tous et bonne années 2020.

Voilà, je rencontre un problème sur une clé USB, j’ai voulu créer Un lecteur virtuel Win7 sur ma clé USB, mon lecteur apparait bien sur ma clé.

Quand je clique dessus, j’ai un message (Un problème s’est produit lors du montage du fichier).
Je me suis dit ce n’est pas grave, je vais formater ma clé et recommencer, mais là, impossible de la formaté (message le disque est protégé en écriture), mais bon, je vais dans le gestionnaire des disques je sélectionne ma clé USB et clique droit, mais impossible de sélectionné quoi que ce soit.

Je sélectionne Mon disque amovible USB, puis je vais dans Action et je choisi « attacher un disque virtuel », mais j’ai un nouveau message (Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible).

Que faire pour récupérer ma clé USB.

Quelqu’un aurait-il une idée.

Merci. Salutations





--
A voir également:

8 réponses

jeannets Messages postés 26745 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
5 janv. 2020 à 19:14
Bonjour,

Les clés USB, C'est un monde plein de problèmes divers, selon les clés et ce que tu en fais... autres que les photos et du texte. Très souvent, elles sont trop lentes en temps de réponses...

Pour faire ce que tu fait, il faut des clés rapides avec un débit d'environ 100Mo en lecture et au moins 25 en écriture... Ce temps est rarement annoncé par les fabricants...
Je ne parle pas des clés publicitaires... c'est l'horreur, quand elles ne contiennent pas des pubs ou virus, en ayant jamais été utilisées...

Si tu veux récupérer ta clé, je te conseille d'utiliser "SDformatter" il formate en véritable FAT32, écrase tout, mais tu récupère ta clé. https://sd-card-formatter.fr.uptodown.com/windows

En cas de.... tu peux faire le formatage lent et pas le quick..
1
jh50160 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024
6 janv. 2020 à 07:24
Bonjour, j'ai essayer avec sd-card-formatter, mais message (impossible de formater la carte protégée en écriture). Merci pour ton aide. Salutations
0