Perdu mot de passe pc

pierka17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Je souhaite accéder à mon ordinateur netbook Asus aspire one sous Windows 7 starter que je n ai plus utilisé depuis 2 ans( j en ai 1 nouveau depuis...)
Mais j ai oublié le mot de passe.
Comment faire sachant que le système est en anglais( je l avais acheté en Australie) et que je n ai plus la clé de license ( avec la transpiration et la chaleur la clé n est plus lisible) ...

Est ce qu il existe 1 moyen de retrouver ce mot de passe ??? Est ce que je dois réinitialiser le pc et si oui comment faire??? Est ce que je dois le formater et si oui comment faire??
Merci d avance !!@

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Voir cette page.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Avec un Live CD,
Par exemple le Live CD Malekal avec Password Sala renew.
Tu peux changer le mot de passe d'un compte local Windows.

Voir cette page : Retrouver le mot de passe Windows perdu ou oublié depuis un Live CD.

0