Créer une clee USB bootable sous ZORIN de W10

Fermé
Burni - 25 janv. 2020 à 22:10
 jns55 - 25 janv. 2020 à 23:45
Bonjour.
Voila je voudrais créer une clée USB bootable sous ZORIN avec WoeUSB mais ça ne fonctionne pas...Mon fichier ISO s'inscrit bien dans le champ et ma clée USB est bien détectée mais j'ai un message d'ereur quand je clique sur Install, voilà ce qui s'ecrit

Installation failed!
Exit code: 256
Log:
WoeUSB v@@WOEUSB_VERSION@@
==============================
Error: Target device is currently busy, unmount all mounted partitions in target device then try again
Target device is busy, please make sure you unmount all filesystems on target device or shutdown the computer before detaching it.

C'est une ISO de Windows 10 64 bits que je je charge, . (Mon ordi est en 64 bits).
Merci si vous savez..En anglais je ne comprend pas grand chose.
A voir également:

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 496
25 janv. 2020 à 22:35
Essais de redémarrer avant de retenter.

Je ne connais pas WoeUSB mais je connais Rufus (https://rufus.ie/, c'est un utilitaire qui ne m'a jamais fait défaut, je te le recommande.
0
Bonjour,
La réponse est donnée :
Error: Target device is currently busy, unmount all mounted partitions in target device then try again
Target device is busy, please make sure you unmount all filesystems on target device or shutdown the computer before detaching it.

Démonte les partitions !
0