Je n’arrive pas à installer windows

Résolu
Dora_4502 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j’ai actuellement un problème avec mon PC fixe je n’arrive pas à installer Windows ça me marque « Aucun pilote de périphérique n’a été détecté »
savez-vous comment faire ?
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
d'ou vient la clé USB ou DVD d'installation ??
0
Dora_4502 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j’ai pris une clé USB que j’avais chez moi pour installer Windows dessus
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Dora_4502 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows vous l'avez télécharger sur quelle site ??
0
Dora_4502 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sur media tool windows 10 qui m’a affiché sur le site de microsoft.com et j’ai téléchargé l’outil sur ma clé USB
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Dora_4502 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

refaite la clé avec " Média création tool "
0
Dora_4502 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Est-ce que cela pourrait venir du problème que je n’ai pas d’HDD Où ça n’a rien à voir ?
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Et avant de l'installer, as-tu initialisé ce SSD
0
Dora_4502 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non comment il faut faire ?
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > Dora_4502 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut pouvoir le brancher sur un ordinateur sur un port USB et l'initialiser avec une table de partition soit en MBR soit en UEFI
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

Bonsoir,

Tu n'arrives plus a démarrer ton pc sur ta clé USB d'installation ?
(pour installer avec ta clé, Windows sur le ssd)
Comment avais tu fais la première fois ?

Branche ta clé et ne démarre le pc qu'après.

0