Résultats (4 714)

[debian] problème de deconnexion en ssh

Bonjour, voila j'ai monté un serveur web Debian (Apache2, mysql5, php5) Mon problème est le suivant: - lorsque j'établi une connexion en ssh...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
mamiemando

Eth0 eth1 fedora dell pas d'internet?

Bonjour, Je viens d'istaller le fedora core 6 sur mon pc portable Dell Latitude D510, je n'arrive pas à me connecter à Internet par cäble. /etc/int...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ayurr

(fedora) probleme de lancement d'un rpm cree

bonjour, j'utilise Fedora et je dois creer un rpm. J'ai creer mon spec. Le rpm est cense simplement copier quatre fichiers dont un .jar sur /usr/...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
philly

Split gros fichier sur vfat cat sous windows

Résolu

bonjour, J'ai un fichier de 8go que j'ai sur partition EXT3, et je voudrais mettre ce fichier sur Windows. Pour dialoguer de linux à windows, j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
fabss

Vsftpd local_enable

Bonjour, J'ai configuré un serveur vsftpd sur redhat 4. Je met local_enable=yes pour que les utilisateurs en local puisse ce connecter au serveu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
lami20j

Dns et dhcp et iptables sous l'unix

Bonjour jai un memoire a faire et je voudrais des informations concernant la configuration serveur DNS et configuration client aussi .et aussi DHCP...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
lami20j

[ubuntu] passage à une version supérieure

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai l'intention de me monter une config. Linux bien paufinée sur Kubuntu. La question que je me pose est la suivante : que v...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
KowA

[shell] comment additionner des valeurs

Résolu

Bonjour Je découvre le shell sous unix (enfin, je re découvre, mais à un niveau nettement supérieur à mes connaissances antérieures) Je cherche...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
zipe31

[lanceur] pour l'arrêt du poste

Bonjour à tous, Je travail sous la debian estch 4.0 et j'essaye de créer un lanceur de façon à pouvoir arrêter le pc avec un message indiquant l'ar...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
dyllan

Lien virtuel vers virtual host?

bonjour, ce message fait suite au post acceder au virtual host d un serveur du lan malheureusement resté sans réponse. nous avons donc un serveu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
lami20j

[debian] bien débuter sous debian

Bonjour, Voici un site que je me permet de vous communiquer car c'est une mine de renseignements et tout y est très bien exppliqué: http://formation...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
lami20j

[ubuntu] lazarus problème à la compilation

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème à la compilation dans Lazarus : project1.lpr(1,1) Fatal: Can't find unit glib Pourtant j'ai bien iins...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Tidodo

[apache] site web

Résolu

Bonsoir, A force j'y perds mon latin... J'ai cree un site sur mon ordi configure avec apache et ddclient (mon ip est dynamique) .. Lorsque je tap...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
mig

Impossible de connecter script php à base sql

Résolu

bonjour; nous sommes actuellement confrontés au problème suivant: nos scripts php débute avec $ressource=mysql_connect ($host,$user,$password...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
k_rom

Config d'une interface avec deux addresses

bonjour, est ce possible de configurer mon eth avec plus d'une adresse.... j'ai essayer sous Debian et il ecrase la premiere.... merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jipicy

Propriétaire de fichiers - debian

Bonsoir à tous ! Actuellement en train de créer un serveur dans mon centre de secours (pompiers), je suis en pleine documentation de différents ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
lami20j

Configurer apache pour perl

Bonjour, Je voudrais utiliser Perl sur mon serveur Linux (mandriva freee 2007) Par la commande perl -v j'ai bien perl5.8.8 installé J'ai tr...

34 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Alain42

Linux :lancer l'executable en mode console

Résolu

Bonjour à tous. J'ai ecrit et compilé un programme en c sous linux . Ce programme fonctionne tres bien ; j'arrive à le lancer en cliquant sur l'ico...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Charnika

Cartes virtuelles

J'aimerais faire une page d'envoi de cartes virtuelles avec PERL sur serveur Linux ... mais je n'y arrive pas! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? webm...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
McCall

Ubuntu - problème de dépendances

Bonjour à toutes et tous J'ai un problème en essayant d'installer ce paquet : flash-plugin-9.0.31.0-release.i386.rpm Il y a un problème de dépenda...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
ekra

[mandriva free 2007.0] à l'aide !!!!!!!

salut forum. je commence à avoir de sérieux doute sur ma version de mandriva. il y'a une tonne de logiciel et d'outils ke j'ai esayé d'installé, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
droms

Problemes de montage des peripheriques

Résolu

Salut tout le monde, Etant nouveau sous Linux, J'ai qqles problemes pour lire mon disque externe. Disque partitionne en ntfs. sdf1(20mg) que je peu...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
mamiemando

[grub] windows sans echec

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible de faire apparaitre le mode sans échec de windows dans le programme d'amorçage Grub, et si oui, co...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
corgeon

Hexacolor équivalent linux

Salut à tous, Je ne sais pas si ça existe, mais bon je demande quand même à vous les supers linuxiens :-D Je recherche un équivalent ou presque ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
J'ai un mal fou

Unix grep fichier en sortie

for regle in $(cat list_rules3.tmp) do regle=${regle}" " ligne=$(grep -A1 -B1 - w $regle files/rule...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
jipicy

Kubuntu, pb java (instalation plug-in)

bonjour! j'essaie d'installer Octoshape (plug-in pour avoir accès à des web tv à un débit assez élevé) Je l'ai installé comme indiqué sur le site.....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
lami20j

Installer nouvelle carte reseau ethernet

Bonjour, J'ai deux cartes réseaux dans mon PC (1 intégré dans la carte mère et 1 rajouter sur un port PCI) ... mon problème est le suivant : La ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
lami20j

[ubuntu] prob

Bonjour, Je ne suis pas un expert, je commence avec linux, j'ai installer apache, sql etc... En suite j'ai installer un forum phpbb et la quand l...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
aKe62

[linux] httpd.conf absent !

Bonjour à tous ! Je n'ai pas pour habitude de poster quand je rencontre un problème car bien souvent, je ne suis pas le premier. Seulement là, je s...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Denis

Un fichier .bz2 fontome !!

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé une source rtnet-0.99.tar.bz2 qd je fais : tar xvjf rtnet-0.99.tar.bz2 pour la décompresser, jai çàa comme erreur...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
parissain
Résultats 3031 - 3060 sur un total de 4 714