Histoire de compilation et de noyaux
shovage
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Dernière question aprés je vous embête plus :/
Quand on recompile un noyau et qu'on l'utilise, il reste sur la machine l'ancien noyau.
Peut on à terme supprimer l'ancien noyau ?
Dernière question aprés je vous embête plus :/
Quand on recompile un noyau et qu'on l'utilise, il reste sur la machine l'ancien noyau.
Peut on à terme supprimer l'ancien noyau ?
A voir également:
- Histoire de compilation et de noyaux
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Conn: une histoire de fraude torrent - Accueil - Outils
- Bande Passante sur µTorrent . Fake ? ✓ - Forum Téléchargement
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire - Forum PS4
- Problème de sauvegarde gta 5 mode histoire - Forum Xbox 360
1 réponse
Salut,
C'est toi qui décide. Enfin le root.
Dans /boot tu peux avoir plusieurs noyau(s). Tu configures le chargeur Lilo (le fichier lilo.conf) ou Grub (menu.lst) et tu démarres avec quel noyau tu veux.
Il faut toujours garder un qui fonctionne au cas où ça ne marche pas le nouveau noyau.
lami20j
P.S. Dernière question aprés je vous embête plus
Tu n'embêtes personne.
C'est toi qui décide. Enfin le root.
Dans /boot tu peux avoir plusieurs noyau(s). Tu configures le chargeur Lilo (le fichier lilo.conf) ou Grub (menu.lst) et tu démarres avec quel noyau tu veux.
Il faut toujours garder un qui fonctionne au cas où ça ne marche pas le nouveau noyau.
lami20j
P.S. Dernière question aprés je vous embête plus
Tu n'embêtes personne.