[etch] config USB non declaree
ingrid13
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de declarer les lignes de port usb.
A l'aide du tuto
J'essaie de declarer les lignes de port usb.
A l'aide du tuto
linux faire reconnaitre une cle usb</code>
je pensais pourvoir y arriver facilement mais j'ai un sousis avec le paquet usb-utils que je ne trouve pas. J'ai bien usbview et je n'arrive pas a monter le cle sur le dist dur.
Comment dois je faire?
Merci pour toute aide
Ingrid
A voir également:
- [etch] config USB non declaree
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Voir ceci :
Avec synaptic, tu peux l'installer facilement.
A+, cede.
Voir ceci :
Pour Debian (et ses dérivés), avec le bureau gnome, le paquet gnome-volume-manager permet aussi de détecter, monter et mettre une icone sur le bureau automatiquement.
Avec synaptic, tu peux l'installer facilement.
A+, cede.
Salut cede,
Le paquet gnome-volume manager est deja installe mais j'utilise kde.
En fait il n'y a pas d'install d'usb. Il n'y a pas d'usb de compilee dans le kernel. J'aurai aime faire la manip manuellement pour bien apprendre la gestion de linux.
A chaque fois le paquet usb-unitls revient dans les tutos et autres sources d'info. Avec synaptic, lorque je recherche usb-utils il me donne qcusb-utils mais ce n'ai pas le bon paquet!
Sais tu comment faire la compil de kernel pour declarer les usb?
Le paquet gnome-volume manager est deja installe mais j'utilise kde.
En fait il n'y a pas d'install d'usb. Il n'y a pas d'usb de compilee dans le kernel. J'aurai aime faire la manip manuellement pour bien apprendre la gestion de linux.
A chaque fois le paquet usb-unitls revient dans les tutos et autres sources d'info. Avec synaptic, lorque je recherche usb-utils il me donne qcusb-utils mais ce n'ai pas le bon paquet!
Sais tu comment faire la compil de kernel pour declarer les usb?