Mandriva

Fermé
kamagatos - 19 déc. 2006 à 21:37
 zustu - 19 déc. 2006 à 22:52
slt
je trouve quand même assez bizar ( c'est vrai qu'on est sur le forum linux) que tous le monde fasse l'eloge de Linux pendant que moi je me prend de grosse claques avec mon Mandriva 2006. chui pas pro en informatique mais j'ai l'impression que mandriva gere mal les processus, ubuntu est svt capricieux, la lenteur ... et surtout le plantage de certains prog ( amarok) et + d1 mn pour lancer open office
ensuite quand j'ai besoin d'un Package A, on me demande le Package B qui lui a son tour necessite le package C.
donc, des conseils...
j'ai un PIII, environ 256Mo, 40d'espace. mais tjrs pareil. ma chimère fonctionne en dual booting madriva-win.
et j'ai allouer de surcroit 2Go a la partition swap
A voir également:

2 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
19 déc. 2006 à 22:04
Salut,

c'est bizarre.

Sur un PIII avec 256 SDRAM et 400Mo swap j'ai Mandriva 2006, Ubuntu Dapper, Debian Sarge et je n'ai pas de problèmes.
0
Salut,

J'ai également un pc dans mon petit parc avec globalement les mêmes caractéristiques que le tien sur lequel est installée la Mandriva 2006. Elle tourne sans aucun soucis particulier.
Je me suis beaucoup servi d'une page internet (voir lien ci-dessous) ou du forum ccm lorsque j'avais une difficulté et depuis, ça roule.

http://easylinux.info/wiki/Mandriva

J'espère que ce lien te servira et mettra fin à tes différents soucis.
0