Résultats (4 714)

Binaire en pdf

Bonjour ; J'ai un grand besoin d'aide : j'ouvre un fichier dans lequel je récupère la chaîne binaire d'un fichier pdf. Cette cha^^ine, je voudrai m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Phiphi57

Ouverture séquentielle de fichier

Bonjour, je souhaite ouvrir séquentiellement différents fichiers d'un dossier (ex: fichier1.c ; fichier2.for; fichier3.c dans le dossier PROGRAMME ) ....

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
jipicy

Distrib linux ---- [freespire]

Une distrib linux intéressante... http://www.freespire.org/ J'ai installé, pas de ligne de commande, pas de prise de tête, plug and play. Ça a re...

48 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Zempachi

Position de carcteres

Bonjour, je souhaite lire un fichier ligne par ligne et trouver la position du premier caractere de chaque ligne ( sa colonne ) en faisant une boucle ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
dr971

Configurer son ordinateur

Résolu

bonjou bonjour ! mon icone "configurer mon ordinateur" est plus là :s maneK/systéme/configuration/ j'ai regardé les paquetages configuration ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
lami20j

[debian] commande rcp

Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'utiliser la commande rcp. Comment faut-il faire pour pouvoir l'utiliser? Pour l'instant j'ai un magnifique "command not f...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
squalegend

[clavier usb] sous etch

Bonjour, J'ai fait une boulette en installant une etch via un cd de netinstall Sarge (avec un dist-upgrade après la sarge). Lors de l'installati...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
mamiemando

Wifi qui ne marche plus sous mandriva 2007

Résolu

Bonjour Ca y est je me suis acheter un portable !! pour linux !! un hp Pavillon dv2000 testé au depart avec knoppix. comme je vais l'utiliser pour ...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
shooter

Vsftp sous debian

bonsoir je suis débutant sous linux , je viens d installer le serveur ftp VSftp sous debian l installation s est bien deroulée , j ai crée un utilis...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
frederique

Sauvegarde sous linux

Salut à tous Je viens de tomber sur une machine sous Linux Mais je ne sais pas comment sauver les données sur un support (Disquette) ? Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
lami20j

Choisir entre xp est linux

Bonjour Je ient d'installer windows xp est je suis déçu par ce système d'exploitation. On m'a dit que linux était bien. Est ce facil a installer? E...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
lami20j

[débian etch 4.0 amd64] problème réseau.

Bonsoir, Après avoir réussi à installer Débian Etch grâce aux membres de CCM (probleme installation debian 4 0 amd64) il me reste un problème rése...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Squalthor

Commander une pizza en ligne de commande

Il fallait que je vous montre ça: https://framablog.org/2007/02/26/quand-les-geeks-commandent-une-pizza/ ;-)) -- ..et le...le...enfin, non par...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cycliik

Comment fonctionne linux je suis debutant

Résolu

je possede xp puis j aimerai apprendre comment fonctionne linux si je peut avoir les deux en meme temps comment programmer je connais rien je veux app...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
lami20j

Smbfs sous debian

bonjour , la commande suivante #mount -t smbfs //ordi1/monpartage /mnt/test -o username=monlogin me retourne l erreur suivante : session setup f...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
khaounen

[problème] installation débian 4.0 amd64

Bonjour Voilà je viens solliciter votre aide car je galère dessus depuis deux semaines et je ne trouve aucunes solutions à mon problème. Possé...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Squalthor

Ou trouver mtink

Bonjour, Suite a mon post "info imprimante" ou l'on me conseil d'utiliser Mtink pour epson, je n'arrive pas a le trouver, j'ai trouver une source p...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
fofo77

[shell] rediriger clavier vers fichier

Résolu

Bien le bonjour a tous, je cherche a faire la manip suivante : je lance un programme qui me demande plein de chose a l'écran. j'aimerai enregist...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Phiphi57

[redhat 9] firewall ouverture de port

Bonjour, Je vien d'installer un serveur NTP sous Red hat. Mais, lorsque je suis avec mon client je suis capable de me connecter juste quand que mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
do1984

Caractère bash

Résolu

bonjour tous le monde; j'ai un petit souci avec la commande ou combinaison de commandes qui permet de rechercher et remplacer la chaine de caractères...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
couls

Commande sed

Bonjour, j'ai un souci avec ma commade SED. J'utilise la ligne suivante : sed 's/mot1/TEST/' 070204 > 070204.out et seul le 1er " mot1" est m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
jipicy

Urpmi verouillé

Résolu

bonjour, tout est dans le titre, quand je tape urpmi en root, j'ai urpmi verouillé, savez vous pourquoi? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
6tem

Commande for

Bonjour, j'ai écrit un programme et j'ai un souci au niveau de ma commande FOR. Je voudrais copier le répertoire et faire 3 répertoire selon mes v...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Romain

Droits - suid

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour régler les droits d'un fichier. Caractéristiques : -fichier shell (sh) -appartenant à root -Contient des command...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
ekra

Fermer une session gnome dans un shell ubuntu

Résolu

Je cherche la commande dans un shell pour fermer une session gnome dans une ubuntu. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
olivier

Compte root bloqué

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver l'origine d'un problème qui apparaît sur des serveurs suse. J'ai besoin d'un détective linux... Mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sick memoire usb sur ubuntu 6.10

Résolu

Bonjour, J'ai un stick memoire usb de 256MB. Ubuntu le reconnait sans aucun probleme. Dans le poste de travail il apparait et je parviens a ouvrir le...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
gerard2656

Lancement en root de firefox

bonjour, j'ai essayer de lancer firefox en root, c'est bon il c'est bien lancé mais me marque ceci! [root@localhost ~]# firefox (Gecko:8462...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
mamiemando

Probleme config parfeu linux pour vlc

bonjour, je viens d'installer vlc+myfreetv, seulement impossible de voir un flux ou alors faut que je desactive le firewall (pas terrible), j'ai en...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
kelux

Hierarchie seconde

Bonjour , dans le système de fichier de linux il y a une hierarchie secondaire nommée /usr , c'est quoi la différence avec la hierarchie principale sv...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
lami20j
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 4 714