Quelle console choisir?!

regsof -  
Thw59 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je cherche à savoir si vous avez une console de jeux de salon? (wii, ps3, xbox360,...) et si vous en êtes contents ou non? et pourquoi?!
merci de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

sofcote

Bonjour moi j'aimerai savoir si la nouvelle wii horizontale est compatible avec les jeux et manettes de l'ancienne wii?
0
Utilisateur anonyme

oui
0
Mysaêl Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je te déconseille Nintendo et donc la Wii mais c'est là un avis peu objectif.
Tou dépens en réalité de ce que tu veux en faire si tu es axé Jeux de tirs,Aventure, ou si tu veux plutôt jouer en famille c'est pas la même chose.
Ayant testé les trois et bien au niveau prise en main ,performances, La Xbox et la PS3 sont équivalentes. Tous va se jouer sur leux exclusivités. Ex: Halo pour XboX
Resistance pour PS3.
Quant à la WII et bien c'est drôle et tu t'éclates si t'es pas seul mais bon ça devient très vite lassant et tu auras parfois l'impression que les gens de chez Nintendo vienne d'une autre planète. C'est deux mondes différent entre Nintendo/Sony,Microsoft. A toi de voir.
0
Thw59 Messages postés 219 Statut Membre 115

Comme l'a dit Mysaêl, tout dépend de ce que tu recherche.

Personnelement j'ai acheté la wii lors de ses débuts (pour Zelda <3) et, encore une fois, je me suis fait avoir....

Hormis 3 ou 4 jeux excellents, la majorité des jeux de cette console sont soit des jeux "party" pour jouer à plusieurs, soit des jeux pour les enfants...

Si tu recherche des jeux plus évolués (FPS, RPG, de beaux graphismes...) il faudra plutot te tourner vers la xbox ou encore la PS3.

0
Creeper Productions Messages postés 135 Statut Membre 29

J'ai une PS3, elle est me convient parfaitement. Surtout que le PSN est gratuit, donc tu pourras jouer en ligne gratuitement. Aussi, la plupart des jeux sont disponibles sur PS3, et la console est facile a configurer. Donc voila.
-1