Black ops

cedric78- Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souheterai savoir pourquoi le serveur black ops ne remarche plus?

7 réponses

lucas

n'importe quoi il y a eu une tempete aux USA c'est pour ca
3
lucas

un hack pfff
0
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

PS3 ou XBOX360?
0
cedric78- Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon sur PS3
0
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Cela viens de la PS3 sur XBOX le multi marche il ne vous restes plus qu'a attendre que les serveurs reviennent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric78- Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Combien de temps à peu pret?
0

ok merci
0

Aucune idée cela dit j'ai lu sur GALEBLOG que le firmware PS3 a était hacker cela n'es qu'une question de temps avant que le online s'arrête...

CES SOURCES SONT SUR : http://www.gameblog.fr/news/31810-la-ps3-definitivement-hackee
-1
killman44980

c'est bien !! je vue la meme repons a la meme question !!! sauf que sa s'écrit gameblog! copieur a la noix!!!!
0

C'est moi qui ais repondu sur l'autre sujet compare les pseudo...
0