Prendre xbox 360 ou Ps3 ?
bouha123
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
bouha123 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouha123 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut , Je voulais acheter une console , mais je sais pas prendre une xbox 360 ou ps3 c'est mieux ? aidez moi svp :)
A voir également:
- Prendre xbox 360 ou Ps3 ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour a toi Bouha123 , alors comment te repondre ....
tu as les fans de Xbox et Playstation ....regarde deja dans un premier temps :
tu aime joué en ligne ? regarde les prix
tu aime quel genre de jeu ?? verifie ce que tu aime et regarde surtout sur quel console c'est disponible ...
La prise en main de la manette , tu veux une grosse ou une petite manette ??
L'interface de ta console ( ps3 ou Xbox360 )
Le Design de la Console ...
Pose toi toutes ces questions dans un premier temps ....
Apres je veux pas dire mais si tu attend encore un peu ( et oui faut etre patient ) la generation suivante de Xbox et Playstation arrive bientot si je me trompe pas ( a toi de verifier la date de sortie de la ps4 ....)
La seule façon de t'aider c'est de testé les 2 console car a vrai dire les 2 sont bien ^^ preference pour la PS3 niveau interface et quelque jeux ....mais la xbox est genial aussi pour la manette ainsi que HALO4 par exemple ^^
Joue chez des amis a toi pour etre certains de ton choix , a vrai dire tu sens le prix de la console dans ton porte monnaie :D
Cordialement Littledd
tu as les fans de Xbox et Playstation ....regarde deja dans un premier temps :
tu aime joué en ligne ? regarde les prix
tu aime quel genre de jeu ?? verifie ce que tu aime et regarde surtout sur quel console c'est disponible ...
La prise en main de la manette , tu veux une grosse ou une petite manette ??
L'interface de ta console ( ps3 ou Xbox360 )
Le Design de la Console ...
Pose toi toutes ces questions dans un premier temps ....
Apres je veux pas dire mais si tu attend encore un peu ( et oui faut etre patient ) la generation suivante de Xbox et Playstation arrive bientot si je me trompe pas ( a toi de verifier la date de sortie de la ps4 ....)
La seule façon de t'aider c'est de testé les 2 console car a vrai dire les 2 sont bien ^^ preference pour la PS3 niveau interface et quelque jeux ....mais la xbox est genial aussi pour la manette ainsi que HALO4 par exemple ^^
Joue chez des amis a toi pour etre certains de ton choix , a vrai dire tu sens le prix de la console dans ton porte monnaie :D
Cordialement Littledd