Choix d'une console de jeu

skullrothman Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 melvinou3 -
Bonjour,
Je souhaiterai une console à mon fils ( c'est aussi pour moi lol) et j'hesite entre la x box 360 et la ps3 si quelqu'un pour me donner son avis ça serai sympas
A voir également:

7 réponses

tof

bonsoir,
perso la 360 xbox !
1
chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

a prendre je choisirai la play 3,beaucoup plus de jeux et bien plus complémentaire
0
quentin_le_lion Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi je dirait la PS3car elle a lceteur boulrait disque.=)
0
Pandemic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Je vais vous faire un bref résumé des points différenciant les consoles :

Il y a beaucoup d'exclusivités sur la Xbox360 que sur la PS3 . Une seule raison à cela : les ventes .

Les jeux sont moins chers sur Xbox360 , ils avoisinent souvent les 50-60€ , ceux de la PS3 70€ .

Coté graphique , la PS3 surpasse la Xbox360 , mais on ne voit (presque) pas la différence .

Point positif : La PS3 possède un lecteur Blu-Ray , qui est malheureusement (déjà) en voie de disparition , d'ou la faible vente des films Blu-Ray .

Niveau Online , la Xbox360 surpasse largement la PS3 pour sa communauté online , ainsi que pour les fonctionnalités du Xbox Live .
Vous pourrez également télécharger beaucoup plus de jeux via le Xbox Live que via la plateforme de téléchargement de la PS3 .

Bref , tout dépend de votre budget , et de ce que vous souhaitez comme fonctionnalités ;) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skullrothman Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci a vous tous passé une bonne soirée et un bon week end.bye
0
skullrothman Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je pense que je vais prendre la x box 360 c'et vrai quelle estbeaucoup moins chere , on n'aas fait du chemin depuis les nintendo lol.Je te remercie beaucoup bye
0
melvinou3

trop cool la xbox 360 il a quelle age moi exper entre 12a16 xbox 360 16a19 ps3
0