Résultats (41)

Compte insta restreint

Résolu

Bonjour, Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est «  bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Mymie280

Instagram "désolé, une erreur s'est produite"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...

Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
cedric.masdeb

Comment récupérer son mot de passe instagram?

Résolu

Bonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Le site "instagram" ne s'ouvre pas sur aucun navigateur

Résolu

Bonjour seul l'icône apparaît... ça vous fait quoi vous ? Merci ! cordialement CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Radinoz

Compte instagram désactivé après réclamation

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation compliquée et en détresse.. Mon compte Instagram a été désactivé. J’ai utilisé pendant plusieurs mois une appl...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
doni

Compte instagram bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
romane

Probleme de désactivation de compte par instagram

Résolu

Bonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lola

Demande de selfie vidéo instagram

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...

85 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Nenesssssss

Impossible de me connecter suite à un piratage

Résolu

Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dancereamer

Compte instagram verrouillé et irrécupérable

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Daniel

Échec connexion instagram

Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier mon compte instagram ne se connecte plus j'ai essayé sur toute les appareils mais ca fonctionne pas, aucun message d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Oops, an error occurred

Résolu

Bonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pascal

Desactiver temporairement mon compte instagram

Résolu

Bonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Impossibilité connexion compte instagram

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram via l’application. Un message m’indique que je n’ai pas de...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Vous avez saisi un code incorrect trop de fois

Résolu

Bonjour, Mon compte est temporairement désactivé pour aucune raison apparente. Et, lorsque je me connecte un message d'alerte me dit que je dois s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Réactivers liens vers profil insta en bio après un refus

Résolu

Bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien !

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Lul

La désactivation par instagram est-ce grave ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je risque des problèmes avec la justice pour avoir eu mon compte désactivé ? Je pense que non car Instagram m’aurait su...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Instagram désactivé

Résolu

Bonjour, j’ai créé un compte Instagram secondaire dont je me rappelle plus le nom d’utilisateur et je pensais avoir supprimé ce compte. Mais, en voula...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Compte désactivé/bloqué ou supprimé

Résolu

Bonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Je me suis fait bloqué mon compte instagram.

Résolu

Bonjour, Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de pro...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
NecKr0se

Nom d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, J'ai désactivé mon compte Instagram définitivement et j'ai réactivé mais maintenant je n'arrive plus à connecter à mon compte. Il m'affich...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Sabrine

Désactivation de mon compte insta

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000

My account

Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte Instagram a étais désactivé je sais pas pourquoi Il m’a dit merci d’avoir fourni vos informations Donné...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Combien faut-il de signalements pour qu'un compte instagram soit supprimé ?

Résolu

Bonjour, combien de signalement pour supprimer un compte instagram

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
sunsets

Compte instagram bloqué

Résolu/Fermé

Salut! Jai un probleme sur mon compte instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et maintenant m...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

"la sécurité de votre compte a été compromise" ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soit disant d...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Zouzou

Impossible de lire les vidéos - instagram

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon compte instagram sur ma tablette Asus,il m'est devenu impossible de lire les vidéos ou a...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Emma

Ils désactivent mon compte pour aucune raison

Résolu

Bonjour, j'ai voulue créer un compte Instagram et quand j'ai fini l'inscription, sa désactive directement mon compte je ne comprends pas . J'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Ikram.o

Que faire lorsque je reçois le message ''action bloquée'' sur instagram ?

Résolu

Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une publ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Nyout

Instagram compte supprimé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Axel, je suis entrepreneur, et mon compte Instagram est un pilier dans mon entreprise. Aujourd'hui, sur Instagram, pour séc...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...

122 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Anonyme

Lien non autorisé

Résolu

Bonjour, J’ai remarqué que vous avez eu votre Instagram bloqué par un lien non autorisé dernièrement : Je rencontre depuis 6 jours le même problè...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Ammlt

Svp comment je peux récupérer mon instagram désactivé par instagram

Résolu

Bonjour, ou peut-on trouver le formulaire, quelqu'un a le lien? mon compte a aussi été désactiver pour violation des conditions d'utilisateur et j'ar...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
beli

Délier mon compte instagram de celui facebook

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous demander comment délier mes comptes Instagram et Facebook. Il est possible que vous conseillez de le dissocier dans C...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Byteyowa

Comment retrouver quelqu’un avec son numéro de telephone

Résolu

Bonjour a tous ,je voulais savoir si c’était possible de retrouver quelqu’un sur instagram juste avec son numefo de telephone? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Hbj

Usurpation d'identité+ désactivation de compte

Résolu

Bonjour, avant hier soir j'ai découvert un compte instagram usurpant mon identité , je l'ai alors signalé mais à ma grande surprise le lendemain mati...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Forceman

On m´a acheté de faux followers sur instagram

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier après midi je reçois des demandes d'ajout de followers en rafale. Ce sont clairement des faux comptes pour la plupart et v...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Blocage des likes sur instagram

Résolu

Bonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Lina

Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer

Résolu

Bonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
necinriam2

Comment réactiver un compte instagram?

Résolu

Bonjour, j'ai voulue désactiver mon compte instagram.. Sauf que maintenant je n'arrive pas à Réactiver mon compte !! Comment faire s'il vous plait??

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Drissagogo56gmail

Gros problème hashtag instagram !

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...

66 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
OlympiakosThyra7
Résultats 1 - 41 sur un total de 41