Résultats (385)

Prob messagerie outlook

Résolu

Bonjour, l' ouverture de ma messagerie Outlook a toujours été automatique  en cliquant sur le lien  placé dans " Marque pages". Depuis tout à l' heure...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Thierry

Problème connexion hotmail +windows11

Résolu

Bonsoir à vous, Le 27 Mars 2024, j'ai configuré un nouveau PC portable HP, (Neuf) avec Windows 11x64, pour une dame (amie) de 75 ans. Tout d'abord je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
carpadipo

Récupérer messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer ma messagerie réception Hotmail, je n'arrive plus avoir mes messages depuis plus de trois semaines, merci de me les...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
anie

Se connecter à ma boîte

Résolu

COMMENT  me connecter à ma boite hotmail.fr ? Est-il possible de ne pas de ne pas changer mon adresse en hotmail.com Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
georges97

Messagerie bloquée

Résolu

Bonjour, J'apprends que mon espace de stockage sur ma messagerie hotmail.fr est plein et que je ne peux plus envoyer ni recevoir de message. Pour lib...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars par
soleil91220

Ne reçois plus mes mails dans hotmail/outlook

Résolu

Bonjour Des amis m'ont informé ce matin m'avoir transmis des mails ce matin dans HOTMAIL/OUTLOOK et n'ai rien reçu Ce matin justement ai effacé envi...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Cat91940

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai pas mis mon numéro de gsm pour recevoir un code ni une adresse mail de récupération.. Comment puis-...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Comment me connecter à mon compte outlook

Résolu

Bonjour J'ai un compte Hotmail sur lequel je n'arrive pas à me connecter car on me demande les informations personnelles sauf que ce compte, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Acj

Boite hotmail ne s'ouvre pas "tourne"

Résolu

Après saisie des identifiants ma boite hotmail ne s'ouvre pas et un message apparait . Cela est survenu ma boite mail ouverte et firefox se mettai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
romain8272

Hotmail.fr à l'étranger...

Résolu

Bonjour j'étais au Népal et n'ayant aucun téléphone , j'ai voulu envoyer des mails et là...impossible !Après m'être identifiée avec mon email et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Dadou13

Problème de double messagerie sur msn

Résolu

Bonjour, J'ai un compte messagerie sur hotmail à mon nom et j'ai crée un compte messagerie sur outlook au nom de mon épouse. Mon compte de messageri...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
MaxG

Récupération de compte microsoft

Résolu

Bonjour. Il y a 1 ou 2 ans, Microsoft avais bloqué mon compte qui s'était apparemment fait piraté. Mais pour le récupérer, je n'était pas en mesure d...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Kems

Je voudrais récupérer ma messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir récupérer ma messagerie hotmail, car apres une mise à jour je l'ai perdu et maintenant dirigée sur outlook. Merci de me r...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
rosa

Arrêter les pourriels d'adresses *.*on.microsoft.com

Résolu

Bonjour, ma boïte d'indésirables en est arrivée à plus de 100 pourriels en 15 jours. Je recois ces pourriels dans OUTLOOK.COM, cependan...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mail supprimer de la corbeille

Résolu

Bonjour, J’ai supprimer ma corbeille où il se trouvait un mail finalement important.. Savez vous si je peux le récupérer ?

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Redbart

Comment récupérer une ancienne adresse courriel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux récupérer une ancienne adresse courriel même si je ne me souviens plus de celle-ci. C'est étrange mais il es...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
sunny004

Comment récupérer mon ancienne adresse mail et son contenu?

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager..mon nouveau logementj'ai fait ibstaller une ligne téléphonique avec accès internet.. le temps de la création de la lig...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
vera

Impossible de récupérer mon compte hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin hotmail a bloqué mon compte donc plus de messagerie. Une tentative de piratage sans doute. Le problème est qu'en remplis...

41 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Majo

Normaliser mon courriel hotmail(outlook) qui semble archivé

Résolu

Bonjour, - mon courriel a été arnaqué, car il a envoyé de demandes d'argent à mes contacts, et d'autres contacts je ne sais pas qui ils son...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bellemich

Retrouver un dossier perdu sur hotmail

Résolu

Bonjour, sur Hotmail ou plutôt Outlook maintenant, j'ai perdu un dossier. J'ai tout fait (enfin je crois) et je ne trouve toujours pas. Des conseils p...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
glg29

Changement mot de passe

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à finaliser le changement de mot de passe de ma messagerie hotmail. Je suis la procédure mais je ne reçois pas le cod...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Couriel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir j'ai reçu courriel de Microsoft Outlook qui me disais que quelqu'un essais de récupérer mon compte et si c'était pas moi de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Xileh

Tentative de piratage de compte?

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai reçu un e-mail (ainsi qu'une notification par SMS et via Microsoft Authenticator) qu'une de mes adresses mail (Outlook) pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Rocky

Je n'arrive pas a me connectzr

Résolu

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe et le numéro de téléphone et adresse mail associer à se conte ne so plu valide comment faire

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Megane

Supprimer et réinstaller hotmail

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux supprimer mon compte hotmail de windows live mail 2012 et le réinstaller après? Vais-je garder tous mes messages? M...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
chardons12

Boite outlook bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à recevoir mes mails dans ma boite Outlook 2010 : les messages restent bloqués dans la boite d'envoi (mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe incorrect sur ma messagerie

Résolu

Bonjour, Je ne peux ouvrir ma boîte hit mail.fr sur mon mac erreur mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
kaumune

Récupérer ma messagerie hotmail.com

Résolu

Bonjour, Après avoir été piratée, j'ai changer on mot de passe hotmail. Or, depuis je n'ai plus de messagerie , tous mes messages ont disparus, ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
nadette

Soucis de connection a un compte google

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis mais j'aimerais savoir comment leur expliquer que j'ai besoin de récupérer un compte google relier à une adresse email Hotmai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
GeckOs

Récupérer adresse mail

Résolu

Bonjour, J’ai supprimer mon adresse mail il y 8 mois Pas moyen de la récupérer hotmail est-ce vrai qu’elle est perdue définitivement ou y a t’il un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dominique

Messagerie outlook

Résolu

Comment vider définitivement sa corbeille de façon à ce que les éléments ne puissent pas être récupérés ? Merci. F.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Pierr10

Hotmail bloque

Résolu

bonsoir je me tourne vers le forum car j ai un gros problème j ai mon compte Hotmail qui est bloquer .j essaie de le récupérer avec le formulaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Courriel bidon ou pas ???

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un courriel dont je doute de l'authenticité et donc crains de l'ouvrir... Mais si je n'interviens pas, mon com...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Vicky

Boîte mail piratée ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, sur ma messagerie de secours, j'ai reçu deux emails à 2 heures d'écart depuis l'adresse suivante : account-security-noreply@...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
mike the llama

Stockage insuffisant sur androide

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour ma messagerie sur mon téléphone portable samsung il me demande de supprimer des fichiers .Comment fait on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
pasquali

Outlook

Résolu

Bonjour, Mon épouse a messagerie Outlook mes la trouve beaucoup plus compliquée aimerais moins compliqué quelle me suggérée vous beaucoup plus simpl...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail en hotmail.fr et en gmail.com

Résolu

Bonjour, Mon adresse en hotmail.fr ne fonctionne plus puisque hotmail n'existe plus (si j'ai bien compris) et il faut que je passe en pop ou IMAP Ok ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Pierr10

Recuperation de mot de passe - account.live.com password reset

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai demandé une récupération de mot de passe car je n'ai plus l'ancien, mais le lien https://account.live.com/password/resetcon...

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
sosso

Comment récuperer son compte hotmail?

Résolu/Fermé

Bonsoir Voilà mon problème, Je n'ai pas été sur mon comte hotmail depuis 4 mois env. et depuis je n'arrive plus à rentrer dans mon compte Hotmail. ...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Boubou17

Récupérer ses données outlook.com

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger toutes mes données depuis Outlook.com vers mon PC. Je ne dois pas être très doué parce que je n'ai pas trouvé comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Pluz

Récupérer ma boite de réception hotmail

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma messagerie, boite mail hotmail outlook. Je vous remercie de votre attention. cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Mi

Recuperer courrier indesirable

Résolu

Bonjour* j ai recu un mail tres important dans mes courriers indesirables et je l ai laisser dans celui ci mais je viens de m apercevoir qu il n y...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail @live inexistant

Résolu

Bonjour, j'ai un compte facebook que j'avais crée avec un ancien mal (@live.fr) (ce n'est pas le même que mon précédent problème que je viens de poste...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
lXXXClaireXXXl

Boîte mail (peut-être) piraté

Résolu

Bonjour j'aurais besoin de aide car est un peut de doute sur un email de fishing regarder mais spam pour rigoler par en se moment j'avais plein de gro...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Shinobi55

Adresse mail perdue

Résolu

Bonjour, mon adresse hotmail.com est disparue, je ne connais plus mon mot de passe et le numéro de téléphone qu'il me demande n'est plus d'actualité d...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
PascaleLallemand

Connexion messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à ma boite mail depuis 3 jours (22 Décembre) avez vous des informations sur ce problème. Est ce un prob...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
lilou

Récupérer un compte hotmail piraté

Résolu

Bonsoir, Le compte hotmail de mon père s'est récemment fait pirater, et nous n'y avons plus accès. J'ai essayé de contacter Microsoft à ce sujet, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
gascon

Jai oublie mon mot de passe hot mail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Vous pouvez m aide

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
AhmedTAHRA

Effacer définitivement les messages "supprimés"

Résolu

Bjr, comment effacer définitivement les messages "supprimés" dans ma messagerie "outlook"? Outlook me donne cette info or je voudrais les supprimer !...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe

Résolu

Bonjour C souhaib El mokaddem . j’ai un problème de mot de passe sur mon hotmail et j’ai perdu le numéro de téléphone ok voilà mon e-mail : ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
kaumune
Résultats 1 - 50 sur un total de 385