Résultats (387)

Outlook.com sur iphone6

Résolu

Bonjour, J'utilise >Outlook.com (version Béta)pour mon courrier en @hotmail.com....aucun pb sur mes ordinateurs....MAIS, sur mon Iphone6, il m'est i...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13

Messagerie piratée

Résolu

j'ai changé mon mot de passe, mais les textes restent en arabe et je ne connais pas cette langue. je veux fermer cette adresse, comment faire ? me...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
crapoulou

Comment se connecter a un compte hotmail.fr

Résolu

Bonjour a tous je vous pose une question Comment fait-on en 2017 pour se connecter a une adresse comme celui-ci exemple@hotmail.fr Je n'arrive plus...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
A

Boite mail outlook illisible

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, à chaque essai de connexion de ma boite de réception outlook, les caractères sont minus et illisibles. Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Barek

Éléments récupérables

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'aide. J'ai supprimé un mail professionnel de Outlook. Celui-ci s'est do...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10

Plus de connexion hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux boîtes hotmail, Microsoft mais envoie un code de récupération mais je ne arrive plus à me connect...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 16 ans. Alors voilà, je vais laisser plusieurs jours mon ordinateur chez un ami. J'ai totalement confiance en lu...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
olivier841

Récupérer un mail enregistré dans "brouillon"

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir de l'aide pour récupérer un message reçu dans ma boîte de réception et qui a été transféré par erreur à "brouillon". Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer boîte hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sens boite compte hotmail *** je n'arrive pas à changer mots de passe merci de me donner la solution bien à vous tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Probléme de connexion avec ma messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, j'ai une messagerie Hotmail.fr que je n'arrive pas à recuperer ; on m'oblige à passer par Microsoft . comment puis je la recuperer sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, une de mes adresses hotmail.com a été bloquée depuis plus de 2 mois, comment faire pour la debloquer sachant que je ne me souviens plus de l'...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
manu534

Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr mais j'arrive pas ils me disent "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Eve

Brouillon

Résolu

Bonjour, outlook qui enregistre automatiquement chaque minute mes brouillons a décidé de ne pas me restituer la dernière version, sur laquelle bie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lili

Récupérer mot de passe messagerie

Résolu

Bjr j'ai perdu mon mot de passe concernant mon adresse hot mail.fr

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte suspendu

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail sur hotmail / outlook a été suspendue "semblerait qu'un autre utilisateur l'utilise" .. On demande mon adresse de récup ma...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
fred.ml

Comment récupérer ma boîte de réception hotmail?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception malgré que je n'ai pas perdu le mot de passe. J'ai suivi quelques conseils et j'ai cliq...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
brigitta 77

Mon compte a été piraté

Résolu

Bonjour , j'ai besoin de vous mon compte Outlook.com musical a été piraté arrive plus a le récupérer j'ai besoin de se compte pour la musique s'il vou...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057

Adresse mail

Résolu

Bonjour, elle est inutilisable depuis au moins 5 ans ... Remplir le formulaire ne m'a jamais servi a récupérer mon compte, donc arrêter de faire miro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Résolu

Bonjour j'aimerais bien récupérer mon mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaumune

Récupération du mot de passe outlook

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe Outlook Merci a l'avance!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Obtenir code récupération

Résolu

Bonjour, En tentant de voir si mon compte Hotmail était suffisamment protégé et en faisant comme si je ne connaissais plus mon mot de passe, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Charlotte_Dubois

Dossier supprimé par erreur dans archives

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un dossier dans ma messagerie un dossier mis dans Archives, Je ne trouve pas comment le récupéré, merci pour votre aide! Co...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
madmyke

Récupération de compte hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un compte mail Hotmail que je n'ai pas utiliser depuis au moins 8 à 10 ans. Ce compte est en fait un compte de secoure pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture pdf joints

Résolu

B'jour, Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Recuperation d'une boite mail

Résolu

Bonjour comment faire pour récupérer ma boite mail (hotmail) aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Problème pour recevoir mail

Résolu

Bonjour, en passant j ai un mac book air je peut recevoir mais impossible d envoyer un mail via hotmail tout fonctionnait avant le tech d apple dit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Autre messagerie sur outlook

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'étais sur hotmail.fr, subitement et je ne sais pourquoi, je suis sur outlook. le problème est que j'avais une autre m...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jeanot30

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Résolu

il y a 15jours je me suis inscrite sur skype avec mon adresse mail et le même mot de passe et depuis je ne peux plus ouvrir ma boite mail . Comment pu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cotedarmor

Recuperer le mot de passe

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne beug pas mais en démenagent j ai oublié le mot de passe donc je a tout pris le récuperer parce que j ai beaucoup de dossier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
gehi
Résultats 61 - 90 sur un total de 387