Recherche a mettre de l'Or sur mes textes

Résolu/Fermé
scoubid13 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 14:16
Bonjour,

J'aimerai mettre dans mes couleurs, la teinte or car je n'arrive pas à l'avoir???

Merci de vos bons conseils et bonne fin d'année et pas sur l'ordi!!!

Scoubid13
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
30 déc. 2009 à 19:12
Bonsoir,

Il faudrait savoir avec quel logiciel et ce que tu veux faire exactement, si c'est pour faire des choses comme ça http://ioj.com/v/kg8b7 c'est très facile et fait en trois minutes avec PhotoFiltre gratuit, on peut faire beaucoup plus compliqué selon les mélanges, les patterns et les polices utilisés...
Ce qu'il te faut ce sont les motifs ou patterns couleur or ensuite tu en fais ce que tu veux.... ;-)

Luke.
0
Merci de ton conseil, mais j'aimerai avoir la teinte or afin de faire du texte sur mon programme Paint Shop Pro et sur word ainsi que sur les programmes comme PhotoFiltre. Ne connaissant pas grand chose à l'informatique, je pense qu'il est peut-être possible de charger des couleurs comme l'or, comme on charge des polices...
Encore merci de tes conseils et je te souhaite une très bonne fin d'année.

Gérard,
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 13:22
Bonjour,

Je savais bien que ça allait être utile...

Créer un effet Or sous Photoshop

Bonne journée...
0
Merci de tes bons conseils, je pense que je vais pouvoir faire de même sur Paint Shop Pro, car je n'ai pas Photoshop... avec mes remerciements et je te souhaite une très bonne fin d'année et surtout une très bonne année 2010.
@ +

Scoubid13
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 14:16
Merci. A toi aussi. Bonnes fêtes et que du bon... ;-)
0