Photoshop Calques à ecraser ?
tsing
Messages postés
755
Membre
Dernière intervention
-
tsing Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsing Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
c pour faire un dvd.
je passe par photoshop pour aller dans encore dvd.
Un copain m'a dit qu'il faut fusionner les calques ou les pixelliser ou les ecraser, je me rappelle plus bien.
pour l'instant je l'ai jamais fait et ca marche pas trop mal ...
est ce juste une question de poids ou ya autre chose à prendre en compte ?
a+
c pour faire un dvd.
je passe par photoshop pour aller dans encore dvd.
Un copain m'a dit qu'il faut fusionner les calques ou les pixelliser ou les ecraser, je me rappelle plus bien.
pour l'instant je l'ai jamais fait et ca marche pas trop mal ...
est ce juste une question de poids ou ya autre chose à prendre en compte ?
a+
A voir également:
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ?
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Il est déconseillé d'écraser en format PSD, toutefois si tu enregistres dans un autre format (jpg,png,gif,bmp etc), Photoshop écrase d'office le produit fini :-)
merci pr l'info, je ferais gaffe : )
Quand on 'Importe en tant que menu' dans Encore, on peut ouvrir que du .psd
mais le copain m'a dit quand tout est fini fini 100%, tu fusionnes !
> Il est déconseillé d'écraser en format PSD
ça doi être parce qu'on peut plus rien retoucher...
Quand on 'Importe en tant que menu' dans Encore, on peut ouvrir que du .psd
mais le copain m'a dit quand tout est fini fini 100%, tu fusionnes !
> Il est déconseillé d'écraser en format PSD
ça doi être parce qu'on peut plus rien retoucher...
Vi, si tu fusionnes le tout, Photoshop annule tous les calques et si tu enregistres derrière, ben tu l'as dans l'os :-)
Soit tu fusionnes mais tu refuses le réenregistrement en PSD, soit tu fusionnes et tu l'enregistre en tant que version "B".
Si ce sont des logos, un design, une ban; tu peux toujours être amené à faire une modification, de la sorte, la modif reste facile.
Soit tu fusionnes mais tu refuses le réenregistrement en PSD, soit tu fusionnes et tu l'enregistre en tant que version "B".
Si ce sont des logos, un design, une ban; tu peux toujours être amené à faire une modification, de la sorte, la modif reste facile.