Photoshop Calques à ecraser ?

Fermé
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 6 mai 2006 à 14:33
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 juin 2006 à 23:05
bonjour

c pour faire un dvd.
je passe par photoshop pour aller dans encore dvd.

Un copain m'a dit qu'il faut fusionner les calques ou les pixelliser ou les ecraser, je me rappelle plus bien.
pour l'instant je l'ai jamais fait et ca marche pas trop mal ...

est ce juste une question de poids ou ya autre chose à prendre en compte ?

a+
A voir également:

3 réponses

Il est déconseillé d'écraser en format PSD, toutefois si tu enregistres dans un autre format (jpg,png,gif,bmp etc), Photoshop écrase d'office le produit fini :-)
0
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
6 mai 2006 à 18:04
merci pr l'info, je ferais gaffe : )

Quand on 'Importe en tant que menu' dans Encore, on peut ouvrir que du .psd

mais le copain m'a dit quand tout est fini fini 100%, tu fusionnes !

> Il est déconseillé d'écraser en format PSD

ça doi être parce qu'on peut plus rien retoucher...
0
Vi, si tu fusionnes le tout, Photoshop annule tous les calques et si tu enregistres derrière, ben tu l'as dans l'os :-)

Soit tu fusionnes mais tu refuses le réenregistrement en PSD, soit tu fusionnes et tu l'enregistre en tant que version "B".

Si ce sont des logos, un design, une ban; tu peux toujours être amené à faire une modification, de la sorte, la modif reste facile.
0
vIpspAce Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006
7 mai 2006 à 12:29
merci. c'est ce que je cherchais aussi.
0
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
11 juin 2006 à 23:05
salut

juste pr marqué resolu

>si tu fusionnes le tout, Photoshop annule tous les calques et si tu enregistres derrière, ben tu l'as dans l'os :-)

Soit tu fusionnes mais tu refuses le réenregistrement en PSD, soit tu fusionnes et tu l'enregistres en tant que version "B".
0